ben
oui j´ai joué toute l´apèrs midi hier ( oui au lieu de venir sur le forum)
et franchement c´est de la balle, très similaire à gt3 certe, mais une bonne évolution, mais comme à chaque fois il faut être fan de voitures pour l´apprécier à sa jsute valeur.
Attention tout de même la conduite a beaucoup évolué, c´est une vrai simulation ctte fois, il faut freiner sinon c´est le gadin assuré...