Big> mdr!!
N´empêche, ça serait trop drôle de voir sa réaction!!
Salut puce! 
ben le problème, c´est qu´il ne fume pas, il ne boit pas...il ne met pas de charentaises,...bon, pour le magnéto, faudrait que je gagne au loto!...
Un fauteuil électrique ça serait pas mal...mais j´aurais peur qu´il n´en bouge plus!! 
. ..ou qu´il ait le mal de mer...
Flam> Ah ouais, pas mal, comme idée! 
Mais blonde, brune, ou rousse...? Il va peut être se demander pourquoi!...alors je lui dit quoi?? 