CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:11:24

Flam> euh...tu veux dire sur ce forum...! ( Je viens de voir ta CV!) :rire:

Flameous
Flameous
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:13:29

FA7 → Ouais. :p)

→ Pour ton père, achète lui une pipe. :oui: :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:14:01

pour ton père : un ratelier a flingue :ok: :cool:

fa7
fa7
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:16:55

Big> C´est quoi, ça?? :doute:

Flam> c´est pas très original...surtout qu´il ne fume pas...! :-p

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:20:42

un ratelier a fusil, c´est un truc que t´accroche au mur pour entreposer tes fusile ( c´est ce que stessy , l´ex ptite amie attardé de wayne offre a wayne pour son anniversaire :rire: )

la réaction de wayne

-C koi c koi , je te préviens si c´est encore une panoplie je vais chier sur la moquette? :peur:
-un ratelier a fusil :hap:
- un ratelier? :ouch: a flingue :ouch: , mais j´ai pas la queue d´un flingue, si j´en avais disons une dizaine j´aurais ptet une quelquonque utilité de ce tas de merde ! mais qu´est ce tu veux que je foute d´un ratelier a flingue?!! :ouch:

puce_69
puce_69
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:20:50

coucou fa7 ça dépend de ton budget et des gouts de ton père ça peut aller de la télé commande universelle au combiné des tv magnétoscope en pasant par tous les intermédiaires , une paire de charentaises , un fauteuil electrique un tire -bouchon . ..mon père a presque le même âge

Flameous
Flameous
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:22:46

fA7 &, alor une perruque. :p)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 mars 2005 à 09:23:58

:salut: fa7, flameous, Big...
et l´autre petite qui regarde son écran et qui ne veut pas venir sur le forum... :doute:
Allez... viens toi.... :-)

Flameous
Flameous
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:27:03

Salut Ganryu, sa va ? :) :-d

fa7
fa7
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:27:39

Big> mdr!! :lol:

N´empêche, ça serait trop drôle de voir sa réaction!! :rire2:

Salut puce! :)
ben le problème, c´est qu´il ne fume pas, il ne boit pas...il ne met pas de charentaises,...bon, pour le magnéto, faudrait que je gagne au loto!...
Un fauteuil électrique ça serait pas mal...mais j´aurais peur qu´il n´en bouge plus!! :peur:
. ..ou qu´il ait le mal de mer... :malade:

Flam> Ah ouais, pas mal, comme idée! :-)
Mais blonde, brune, ou rousse...? Il va peut être se demander pourquoi!...alors je lui dit quoi?? :doute:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:28:55

fA7 Posté le 10 mars 2005 à 09:01:42
Obi> je ne sais pas...c´est étrange...un vent glacial souffle ce matin...

:d) tu veux que je te rechauffe :coeur: :lol:

Flameous
Flameous
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:31:35

fA7 → Si il est blond une blonde, tu choisis en fonction de sa couleur de cheveux. :p)

fa7
fa7
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:32:00

Obi> :cool: ah ouais, pourquoi pas!! :-)

Flam> je lui dit: " tu sais, papa, je te verrais bien en rousse pour tes 77 ans!" :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:34:34

fa7 :d) tu peux lui offrir un skate board :cool: :rire:

bon je taille les man :yo: Esprit Ruff

Flameous
Flameous
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:34:41

EXPDR FA. :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:36:03

:bye: Big!
Un skate, euh...j´ai peur qu´il le prenne mal! :sarcastic:

zape
zape
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:36:05

bonjour à tous et à toutes

z´allez bien?

Flameous
Flameous
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:37:55

Bonjour Zape, sa va ? :)

fa7
fa7
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:39:10

Salut zape!
Moi ça va, et toi, la forme?

zape
zape
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:39:25

vais bien flameous merci

jamais vu ton pseudo par ici,tu viens te défouler?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment