En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:33:30
c´est la faute à enqui
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:33:50
MA faute??
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:34:06
enqui! elle va te gronder
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:34:34
M´en fous
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:34:36
je rigole ma biche
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:34:47
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:35:52
Enqui n´est pas toute blanche quand même
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:36:22
Non je suis bleue
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:36:32
ah bon elle est de couleur et alors m´en fous
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:36:38
Ben
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:38:13
t´es une schtroumpfette
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:38:20
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:39:02
Obi non je suis une languette rhooo le jeu de mot
Ben noooon! tu peux pas
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:40:21
enqui, suis plus vieille que toi!! Obi, je demande à voir... Suis une scientifique, j´ai besoin de preuves
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:40:24
Je ne peux pas quoi ? Faire ?
Dans ce cas tout est perdu
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:41:22
Lina ohhhhh la vieille
Ben si . .. autant que tu veux
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:41:52
LinaInverse77 Posté le 09 mars 2005 à 08:47:53 slt obi
j´ai essayer de te joindre hier sur msn mais tu t´es déconnecté quand je suis arrivée
ou tu veux quand tu veux
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:42:44
Obi ? . ..
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:43:25
oui Quiqui ?
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:44:41
Obi méssant.. Et dire que c´est un morceau de toi que je porte en moi Honte à toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm