En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:13:12
hill> dsl, je viens de me rendre compte que je ne t´avais pas mis de et à sofea non plus, re
hill sofea
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:14:14
quel dragueur tu nous fais ta femme doit etre jalouse ou absente
Sofea
Niveau 68
09 mars 2005 à 18:14:59
hill > En plus il drague 3 filles en même temps
gandara
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:15:38
mais justement, je n´ai pas de femme donc je distribue mon trop plein de à qui veut ( et même qui veut pas lol)
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:15:45
ah oui gandara! draguer c´est facile mais après? eh nin faut assurer
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:16:41
tiens d´ailleurs tout sa à fait fuir la puce
redsissi
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:17:11
Oui sûrement Hillary!
gandara
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:18:12
hillary Posté le 09 mars 2005 à 18:15:45 ah oui gandara! draguer c´est facile mais après? eh nin faut assurer
heuuuu, pour après, c´est une seule à la fois
aie, ma red, je suis grillé *
salut ma red
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:18:55
red! sa crains pour toi gandara sa va chauffer!
redsissi
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:19:29
hé oui Ganda!!! pris sur le vif cette fois...
redsissi
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:20:49
ça pour chauffer... c un peu ma spécialité!!!
puce_69
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:21:07
merci de votre acceuil , les gossessont partiset j´ai midscuire la soupe pour ce soir et je pense pouvoir rester un petit moment
cas-hill
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:21:19
me revoila
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:21:42
gandara tu ne nous fais plus de compliments comme tous les soirs? ohhhhhhh dommage!!!
Castruc
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:22:19
que les filles les gars ou etes vous
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:22:28
tu m´aimes à ce point là castruc
gandara
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:23:23
saleté de connexion ! *
j´arrive hill, j´arrive
red, je n´attends que ça me brûler dans l´enfer des des bras de ma diablesse
Castruc
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:23:25
je t´adore un peu bocoups pasionnement a la folie pas du tt
steyversy
Niveau 9
09 mars 2005 à 18:23:30
coucou sa va bien?
puce_69
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:23:38
gandara et castruc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm