En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:51:09
jecht j´ai encore frappé personne … enfin pour l´instant …
jecht68
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:51:46
menteuse t´en a profité qu´il était touche retourné sale mignione petite peste
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:51:48
ben37300 Posté le 09 mars 2005 à 14:50:48 Qu´est ce que j´ai gagné moi ?
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:52:00
ben t´as gagné que je dis plus rien
la géante
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:53:04
jecht, je bosse dans un labo de microbiologie.
Merci tout le monde pour vos encouragements
darkjecht68
Niveau 8
09 mars 2005 à 14:53:21
BOUH!!!!!!!!
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:53:28
zelda-89 Posté le 09 mars 2005 à 14:52:00 ben t´as gagné que je dis plus rien
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:53:31
jecht pas du tout mais je vais pas tarder à m´énerver si tu continues
eviljecht68
Niveau 8
09 mars 2005 à 14:53:50
BOUH!!!!!
jecht68
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:54:51
zelda> j aime bien quand tu t ´enerve lina> tu doit etre une tête pour bosser la dedans
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:55:02
coucou
jecht68
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:55:27
lut obi grrrr
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:56:11
LinaInverse77 Posté le 09 mars 2005 à 14:53:04 jecht, je bosse dans un labo de microbiologie.
Merci tout le monde pour vos encouragements
Quels encouragements ?
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:57:08
c´est exaspérant ça ! jecht je vais t´expliquer un truc: t´es pas sencé aimer que je m´énerve ! !! Non mais franchement si on peut plus embêter les gens maintenant !
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:57:38
lu obiwan
jecht68
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:58:50
zelda alors pour te faire plaisir
jecht se met a genousx devant la ptite claire Nan je t´en supplie t´enerve pas,STP je veux pas subir ta colere
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:59:23
c´est déjà beaucoup mieux jecht
zape
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:00:27
ben
cool que tu l´aies acheté
plus qu´à attendre...
jecht68
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:01:45
qu´est ce que je ferai pas pour lui faire plaisir a se petit bout chou
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:01:51
jecht68 Posté le 09 mars 2005 à 14:55:27 lut obi grrrr
qu´est ce que je t´ai fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm