bon bah en deux essai c po mal
qu´est ce que ça me fait? rien de transcendant
bon ma chtite, je vais te laissé , le café est pret et j´ai envie d´aller m´entrainé un peu au jeu de fight donc on se rechoppe plus tard ou un autre jour
Esprit ruff gal :yo: