CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:43:47

Spadassin=>bah, tu sais, des fois, les post, ça va, ça vient^^ et à cette heure-ci, faut pas trop en demander, surtout en milieu de semaine :-)

Soféa=>faut te désintoxiquer alors...la drogue, c mauvais pour les études^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 22:46:47

manu > Je vire au chatain clair ces temps-ci…

spad > :question:

kelt > peut pas … il est trop marrant le manu !

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:51:23

Keltzer,je comprend,sai ce que le lboulot;on vi pour fair,mé on fé pour vivre!!! alors cooooolll!!! :cool:

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:53:21

:doute: j´attend la chute...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:53:48

Soféa=>ah bon?...tu es taquine là ^^

Spadassin=>c´est l´amour du travail bien fait qui nous maintient sur le route ( enfin, moi en tout cas^^) et toi, tu fais quoi de beau dans l´existance? :-)

steyversy
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:54:15

spad :d) re :question:
bon salut a tous et bonne nuit soyer sage :content: :bye:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:55:50

a plouche Stey, au plaisir^^

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
10 mars 2005 à 23:00:35

HHHHHHHHHAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!! c´etai la chute Keltzer,je sui electricien;j´allume,branche,fou le FEU,bref...sui o courant!!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:03:22

Spadassin=>houlà, t´a l´air tout fou quand tu as des fils électriques dans les mains toi ! :peur: va falloir qu´on se méfie^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 23:04:58

Keltz > Tu m´as pas vu en présence d´équations alors … :fou:

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:05:28

je vais me pieuter,bonne fin soirée à tous....même à sofea :-p :-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 23:06:01

manu > trop zentil :hap:

bonne nuit
fais de beaux rêves mon grand !

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
10 mars 2005 à 23:07:36

KEL,t´a raison,et encor,tu m´a pa vu en oeuvre!!!tellement atteint qu´a chaques foi,tout marche......enfin...je croi.. :cool: :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:08:01

A plus manu, ravi de t´avoir revu :-)))

Soféa=>bon, maintenant que ta drogue est partie, tu va pouvoir bosser tranquille et te coucher au plus vite, parce que là, tu me parait TRES fatigué ( la preuve, tu ne veux même pas de chocolat^^)

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 23:09:31

Mais non c´est que mon neurone chocolat a été reconverti de force en neurone recopieur …

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:12:32

Spadassin=>ben non, ça veut dire que tu connaîs ton boulot, c déjà ça^^ mais quand même, je me méfierai à l´avenir :-)

Soféa=>ça n´empêche que plus vite le recopiera, plus vite tu te sentira mieux et tu pourra enfin te reposer pour une rconversion réussie de ton centre chocolatier^^

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
10 mars 2005 à 23:16:44

aller;c pa que je vou aime pa,mé il fo ke je laisse la place!!à + dan la nuit ou à 2 m´1; :salut: les inter-pots!!!!!!!!et quoi qu´il arrive,rester COOL!! :cool:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:17:11

à la prochaine spadassin, au plaisir^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 23:18:11

Bonne nuit spadassin

Keltz > 3lignes et j´ai fini !

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:19:34

Soféa=> alors sens-tu déjà cette douce odeur du chocolat au lait suisse, si fin qu´il glisse sur la langue telle une amande, et si exquis que tes papilles en salivent encore bien longtemps après? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment