En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:43:47
Spadassin=>bah, tu sais, des fois, les post, ça va, ça vient^^ et à cette heure-ci, faut pas trop en demander, surtout en milieu de semaine
Soféa=>faut te désintoxiquer alors...la drogue, c mauvais pour les études^^
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 22:46:47
manu > Je vire au chatain clair ces temps-ci…
spad >
kelt > peut pas … il est trop marrant le manu !
spadassin13
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:51:23
Keltzer,je comprend,sai ce que le lboulot;on vi pour fair,mé on fé pour vivre!!! alors cooooolll!!!
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:53:21
j´attend la chute...
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:53:48
Soféa=>ah bon?...tu es taquine là ^^
Spadassin=>c´est l´amour du travail bien fait qui nous maintient sur le route ( enfin, moi en tout cas^^) et toi, tu fais quoi de beau dans l´existance?
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:54:15
spad re bon salut a tous et bonne nuit soyer sage
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:55:50
a plouche Stey, au plaisir^^
spadassin13
Niveau 9
10 mars 2005 à 23:00:35
HHHHHHHHHAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! c´etai la chute Keltzer,je sui electricien;j´allume,branche,fou le FEU,bref...sui o courant!!
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:03:22
Spadassin=>houlà, t´a l´air tout fou quand tu as des fils électriques dans les mains toi ! va falloir qu´on se méfie^^
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 23:04:58
Keltz > Tu m´as pas vu en présence d´équations alors …
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:05:28
je vais me pieuter,bonne fin soirée à tous....même à sofea
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 23:06:01
manu > trop zentil
bonne nuit fais de beaux rêves mon grand !
spadassin13
Niveau 9
10 mars 2005 à 23:07:36
KEL,t´a raison,et encor,tu m´a pa vu en oeuvre!!!tellement atteint qu´a chaques foi,tout marche......enfin...je croi..
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:08:01
A plus manu, ravi de t´avoir revu
Soféa=>bon, maintenant que ta drogue est partie, tu va pouvoir bosser tranquille et te coucher au plus vite, parce que là, tu me parait TRES fatigué ( la preuve, tu ne veux même pas de chocolat^^)
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 23:09:31
Mais non c´est que mon neurone chocolat a été reconverti de force en neurone recopieur …
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:12:32
Spadassin=>ben non, ça veut dire que tu connaîs ton boulot, c déjà ça^^ mais quand même, je me méfierai à l´avenir
Soféa=>ça n´empêche que plus vite le recopiera, plus vite tu te sentira mieux et tu pourra enfin te reposer pour une rconversion réussie de ton centre chocolatier^^
spadassin13
Niveau 9
10 mars 2005 à 23:16:44
aller;c pa que je vou aime pa,mé il fo ke je laisse la place!!à + dan la nuit ou à 2 m´1; les inter-pots!!!!!!!!et quoi qu´il arrive,rester COOL!!
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:17:11
à la prochaine spadassin, au plaisir^^
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 23:18:11
Bonne nuit spadassin
Keltz > 3lignes et j´ai fini !
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:19:34
Soféa=> alors sens-tu déjà cette douce odeur du chocolat au lait suisse, si fin qu´il glisse sur la langue telle une amande, et si exquis que tes papilles en salivent encore bien longtemps après? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm