En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:54:46
Pffffffff tjs à draguer les autres celui là
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:57:56
sa fait du bien enqui
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:57:59
Encore t´es jalouse Quiqui
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:58:29
pfeu, même pas mal, j´ai eu son bonjour avant ( et c´est reparti pour un tirage de langue!!! )
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:59:43
Non je suis pas jalouse mais on pique pas chez les autres! et elle pique elle là
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:00:26
Quiqui arrete de faire ton egoiste et partage un peu
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:01:53
Nan grumblggrrrrrr
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:03:28
Pfff toujours entrain de grogné
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:03:32
si il en as envie laisse le se faire partager enqui! moi je prends le bas bien sur
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:04:12
grogner
MDR Hillary
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:04:30
Je garde le haut comme d´habitude alors
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:04:54
ennnqqquuiii, tu sais bien que je ne pourrais jamais te valoir!! donc tu ne risques rien. Obi essaie juste d´être gentil avec moi, parce que je suis nouvelle
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:05:10
et si tu veux tu peux garder les pieds je ne suis pas égoiste
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:05:47
Hill avec toi je partage tout
Lina
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:05:53
finalement laissons les pieds à lina vu qu´elle est nouvelle ?
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:07:00
Oui! les pieds c´est pas utile vu qu´on prendra notre pied autrement!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:07:13
ooooooooooh je suis pas un bout de steak quand meme
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:07:15
euh merci hill
enqui *bisou* . ...bon, j´arrête sinon elle ne va plus me croire!!
Obi, tu sais faire quoi avec tes pieds???
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:08:01
t´inquiètes lina je suis sure qu´il doit faire de bonnes choses
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:09:45
Obi siiiiiiiiiii t un bout de steack qu´on va ronger jusqu´à ce qu´il y en ai plus
Lina
Hill
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm