En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:59:43
Obiwan_Kennobi Posté le 09 mars 2005 à 10:58:53 Mais j´etais pas bourré je bois pas mais comprend pas j´en ai aucun souvenir
C´est exactement ce qu´il m´as dit à moi aussi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:00:25
et pourtant il a suffit d´une seule fois putain faut que je sois plus prudent
zape
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:00:39
ben
c´est effectivement une des lacunes du jeux, toujours pas de gestion de dégâts, bien dommage, mais heureusement la majorité des circuits sont ouverts et on se sort dans le bac à sable
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:00:56
Obi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:01:29
keskya Quiqui
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:01:46
moi je dirais une goutte
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:01:47
Et les circuits ? Beaucoup de nouveaux ? Tous les anciens y sont ? ( surout)
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:02:43
MDR Hillary
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:02:52
( surtout)
zape
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:04:59
ben
il y a 50 circuits ( sans compter les reverse) et oui il me semble que la majorité des anciens y sont, mais je n´en ai pas débloqué beaucoup.
et les nouveaux sont vraiment bien conçus
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:05:24
Y à rien laissez moi tranquilles
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:06:48
allez je m´absente a+
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:06:53
bon moi j´y vais a tout a l´heure peut etre
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:07:10
Ca va assurer Merci encore zape
Rhaaaaaa j´en peux plus, il me le faut
zape
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:07:22
ben alors bye à ceux qui partent
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:07:32
Bye hillary Bye obi chéri
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:08:50
A+ les partants
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:10:14
Me sens trés seule tout d´un coup..
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:10:56
hill obi enqui, ça va mieux?
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:11:33
Ohhhh lina... en fin de compte je préfère me sentir seule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm