En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:09:46
hein hein, j´attend de voir!! Dites, vous avez pris le haut et le bas, mais sans préciser! alors moi, je met un option sur les mains!!
beeeuuuhh non, vous avez l´esprit mal tourné, c´est pour qu´il me fasse la cuisine!!
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:10:37
tu parles lina! les mains ont gardent sa fait du bien par ou sa passe
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:11:36
Puis lina.. si tu veux les maisn prends les.. moi tant que j´ai la langue
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:14:50
enqui tu pourras me la préter après l´avoir bien nettoyer bien sur?
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:16:05
nooooooooooooooooon! Hors de question! je partage tout sauf ça!
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:17:20
obiwan est parti? enqui tu l´as fais fuir comment on va faire maintenant BEN,ben ou est-tu?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:17:41
MDR vous etes folles
Lina si tu gardes mes mains pour la cuisine tu vas etre decue
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:18:08
c´est pas à cause de moiiiiiiiiiii! Il drague sur le 18 - 25
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:18:13
En plus j´ai un piercing a la langue
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:18:53
je te le laisse enqui enfin la langue
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:20:04
Vous savez pas ce que vous ratez les filles... Y à rien de mieux qu´une langue avec un piercing Donc je garde sa langue et je prête pas!
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:21:14
mais tu ne sais pas ce que tu perds avec les autres parties et dont 1 particulièrement on se calme là
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:22:01
Hillary calme toi va prendre une douche froide
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:22:24
je pensais à l´oreille!
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:22:38
Pas d´inquiètude, je suis là hillary
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:22:53
Hill franchement entre cette partie là et une langue et bah j´hésite pas! C´est la langue
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:23:13
ben est là
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:23:23
ben37300 Posté le 09 mars 2005 à 10:22:38 Pas d´inquiètude, je suis là hillary
zape
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:23:26
tiens ça parle encore de langue?
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:23:46
et c´est la que zape arrive
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm