CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

siam
siam
Niveau 45
23 janvier 2009 à 15:55:35

Pondy > disons qu'à l'heure du réveil, on joue le match retour. Ma minette me réveille la nuit, je me venge au petit matin, quand elle est enfin endormie, roulée en boule entre mes jambes.
Chat d'appart' powa en gros :-)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 janvier 2009 à 16:59:47

Merci Siam.

J'ai jamais réussi à laisser mon chat dormir à côté de moi parce que j'avais toujours peur de lui faire du mal en l'écrasant pendant mon sommeil mais comme il venait à chaque fois tenter sa chance et qu'au bout d'un moment j'en avais marre de le descendre du lit, je faisait des nuits blanches. Il m'a rendu insomniaque. :(
Seulement, il fallait bien que je trouve une solution.
Résultat: Je l'ai mangé. :-d

fa7
fa7
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:29:02

Un pigeon qui mange un chat, on aura tout vu !! :fou:

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:07:05

En fait Bob c'est un ptit malin, il a trouvé "le" topic qui plait aux filles: les questionnaires psychologiques!
:-))) Bien ouej man!

:moijalouxpasdutout:

fa7
fa7
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:13:40

Mouais, d'ailleurs, foumi, c'est quand que tu t'y colles, toi ? :ange:
(Quoi que j'imagine que c'est pile poil le genre de questionnaire que tu fuis, non ?) :-p

En fait Bob il veut tout savoir sur nous... :malade:
Après il va nous dresser notre profil psychologique, et on va pas avoir l'air con ! :rire2:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 janvier 2009 à 23:22:56

J'crois que la prochaine sera l'interview psy. :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 janvier 2009 à 23:28:03

Les interviews:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-9-0-1-0-l-interview.htm#message_1681417

J'peux d'ores et déjà vous en promettre une bonne dizaine.

fa7
fa7
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:29:51

Ou l'interview "prise de tête"... :o))

Je viens de les voir, y'en a un paquet !(je ne pensais pas qu'il y en avait autant !!!) Bah va y'avoir de quoi écrire pendant un p'tit moment avec tout ça ! :p)

pondy
pondy
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:01:33

t'inquiete j'attends une certaine pause mais pour ça faudrais un peu plus de monde :bave:
_________________________________
http://www.allo119.org/adultes/adresses/national_telephones.html

fa7
fa7
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:22:41

Du monde pour une pause ? :doute:

foumarco
foumarco
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:33:13

Bah non j vais pas m'y coller c'est un truc de meuf ça. :-)

foumarco
foumarco
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:36:10

C'est qui qui lis les Horoscope dans les canards?
C'est les meufs

C'est qui qui lis les magazine psychologie et autre Bien dans ma vie?

C'est les meufs.

C'est qui qui parcours les rubriques people d'un paris match ou autre canard de haut vol de ce genre?

C'est les meufs.

C'est qui qui adorent répondre aux différents tests psy dans ces même canards?

C'est les meufs.

C'est qui qui lis la grande la vrai l'immense littérature de qualité et intelligente?

C'est les mecs.

:gni: Powned

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 janvier 2009 à 22:34:01

C'est qui qui ne peut s'empêcher de venir poster ici pour se justifier?

C'est Foumi.

:gni: Poney

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 janvier 2009 à 22:36:03

Rappelant que Siam, Méga et Pondy sont de véritables femmes ultra-canons! :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 janvier 2009 à 22:36:36

Et Ipefix aussi. :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:41:25

bin oui!!! :lol: :o))

foumarco
foumarco
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:52:48

Salut Red! Merciii pour ta carte pendant les fêtes!!

C'est plus de la taquinerie (quoique y a du vrai quand même)...

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 janvier 2009 à 23:30:30

Non mais Foumi est atteint de clichétoïde. :oui:

foumarco
foumarco
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:54:31

Ils prennent la carte vitale pour ça? :rire2:

Fanny!! Tu lis le canard enchainé??? OOOOHH la coco!!!!!

fa7
fa7
Niveau 10
25 janvier 2009 à 01:44:43

Alors, il est où le nouvel interview ? :bave: C'est que j' suis en manque, moi !! :o))

La vidéo du moment