CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 janvier 2009 à 02:01:02

Frambie:

-Ou vous aimeriez être en ce moment ?
Avec celui qui hante mes pensées.

:( Et j'parie qu'c'est pas moi! Pff! :-(

:snif:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 janvier 2009 à 02:03:43

J'vais devoir vivre avec ça, maintenant... :snif:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 janvier 2009 à 02:04:53

Frambi':

-La plus belle nuit de votre vie ?
Elles sont toutes belles, c'est beau la nuit.

-La pire nuit de votre vie ?
J'en ai eu plein, j'en ai toujours.

C'est pas un peu contradictoire? :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 janvier 2009 à 02:07:08

^^ T'es trop forte.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 janvier 2009 à 02:17:01

J'aimerais te dire que je l'ai fait par amour pour toi mais tu m'croirais pas. :gni:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 janvier 2009 à 02:26:30

Mais t'as toujours raison. :oui:

Sauf quand Derrick.
Heu... Tatort...

:dehors:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 janvier 2009 à 02:28:58

N'empêche, ça aurait pu être vrai. :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
23 janvier 2009 à 02:33:49

C'est bien, je peux répondre "je sais pas" à peu près partout. :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 janvier 2009 à 02:40:15

C'est déjà pas mal. :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
23 janvier 2009 à 02:42:52

Je sais pas. :o)) :fou:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 janvier 2009 à 02:46:53

P'is c'est pratique, c'est rapide à lire. :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
23 janvier 2009 à 02:52:33

Avant de dire d'autres bêtises, je vais me coucher, bonne nuit Bob. :-p

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 janvier 2009 à 02:58:32

'ne nuit Si'

fa7
fa7
Niveau 10
23 janvier 2009 à 12:18:35

framb :coeur:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 janvier 2009 à 12:24:34

Fa7 :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
23 janvier 2009 à 13:15:15

Un p'tit plan à 3 ?! :gni: :o))

:rire2: :honte:

Bon, trêve de connerie, je voulais dire à framb que l'empathie est une très belle qualité, et en aucun cas un défaut pour moi...
Et à Bob que c'est le plus touchant des BobLight que je connaisse ! (oui, bon, j'en connais qu'un ! :-p ) :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2009 à 13:27:34

Allez hop, voila ma mouture, moins evident que la premiere je trouve^^ :-p

-Ce que vous préférez en vous ?
Ma curiosité, ma soif d'apprendre,

-Ce que vous détestez en vous ?
Ma paresse!!

-Ce que vous préférez dans le sexe ?
La liberté, la confiance

-Ce que vous détestez dans le sexe ?
La contrainte

-Ce qui vous fait le plus rire dans la vie ?
Rho y'en a pleins :o)) Ghostbusters par exemple!! :-p Sinon, je crois que quel'un l'a dit mais je m'emerveille toujours autant devant les enfants^^

-Ce qui vous fait le moins rire ?
La cruauté ou quand la souffrance de l'absence de sentiments positifs devient frustration de l'âme et sadisme^^ tellement d'autres comportements néfastes peuvent en découler

-Ce qui vous plait le plus dans la vie ?
Vivre, apprendre et partager :)

-Ce qui vous plait le moins dans la vie ?
Que cela doivent avoir une fin.
j'apprends tellement dans cette vie et j'ai tellement à apprendre encore que j'aurais bien voulu rester jeune un peu plus longtemps et qu'elle dure un peu plus aussi cette vie la.

-Votre plus belle histoire d'amour ?
C'est lui!! :coeur:

-La pire histoire d'amour ?
par respect pour la personne concernée, parce qu'on s'est aimé, mine de rien, je ne dirai rien :o))

-Ce qu'il y a de plus sexy en vous ?
Mes yeux!! :hap:

-Ce qui a de moins sexy en vous ?
Mon bidon!!

-Le plus beau moment de votre vie ?
J'espere ne pas encore l'avoir vecu!! :-p

-Le plus mauvais moment de votre vie ?
J'espère l'avoir déjà vécu!! :o))

-La plus belle nuit de votre vie ?
Ma première nuit avec mon homme!! :coeur:

-La pire nuit de votre vie ?
La première nuit apres le décès de ma mere ^^

-Ou vous aimeriez être en ce moment ?
La ou je suis pour le moment. c'est très bien puisque c'est celui que je me donne^^

-Ou vous détesteriez être en ce moment ?
Devant mon oncologue, cela serait mauvais signe!! ^__^'

-Ce que vous préférez dans la chanson ou dans le cinéma ?
Pleuuuuuurrreeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!.... d'emotion.

-Ce que vous détestez dans la chanson ou dans le cinéma ?
Quand quelqu'un propose quelque chose de novateur et que tout le monde s'y mette juste pour l'argent.

Ah ben, ca y est, fini!!

siam
siam
Niveau 45
23 janvier 2009 à 15:27:16

A mon tour. Non parce que j'appréciais Ardisson que je trouvais encore plus vomitif et putassier que mon ex-concierge mais que je trouve l'auteur du 'pic symptahique.

L'interview Première Fois:

-Premier souvenir ?
Ma première baston, en maternelle, pour une tuture en bois.

-Premier choc ?
La neige, c’est froid et en plus ça mouille quand on tombe dedans.

-Premier objet fétiche ?
Un guepard en peluche nommé… ‘Guepard’.

-Premier mensonge ?
Une sombre histoire de kinder…

-Premier péché ?
Un double, piquer un kinder devant mon père et nier l’évidence.

-Premier livre ?
Un Oui-Oui en ce qui concerne le texte. Blanche-Neige pour les livres d’images.

-Premier baiser ?
Sophie D., 5 ans, maternelle.

-Premier amour ?
Sophie D. 5 ans, maternelle

-Premier lapin ?
Aucun, je ne sors qu’avec des gens sérieux.

-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
L’année de mes 15 ans, dans une ruine de caravane, une fille de la campagne pas très farouche. L’année de 18 ans, mais je ne me souviens pas laquelle fût la première. A 3 ça me plaisait déjà pas, donc pas eu très envie de continuer les expériences de groupes.

-Première rupture ?
Sophie D. 5ans 1/2 ans, maternelle.

-Premier chagrin d'amour ?
Sophie D. 5 ans 1/2, maternelle

-Premier homme ?
Mon père. Le seul et l’unique.

-Première femme ?
Maman.

-Première idole ?
Ulysse 31

-Première fois envie de se suicider ?
Période collège, 4e-3e,

-Première cuite ?
L’année de ma seconde. A la bière. quelques problèmes à retrouver le chemin de la maison.

-Premier pétard ?
Idem, je me souviens vaguement avoir terminé dans une baignoire.

-Première ligne ?
A part le talc, je ne touche pas à la poudre.

-Première satisfaction ?
Dans un pot en plastique bleu.

-Premier échec ?
Mon grand-père. Il me collait mat en 5 mn. J’avais 6 ans.

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
Je réveille le chat et j’écoute les infos.

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
Que mon minou vive d’heureuses dernières années, que Fanny réussisse sa vie, qu’elle se marie et qu’elle fasse autant de bébés qu’il y a de cette si jolie fleur dans ce champ ( je te surveillerai :o)) ).

pondy
pondy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 15:35:20

hi^^

"-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
Je réveille le chat"

t'en as de la chance moi je me fait reveiller par les miennes :snif:
_________________________________
http://www.allo119.org/adultes/adresses/national_telephones.html

La vidéo du moment