CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

fa7
fa7
Niveau 10
25 janvier 2009 à 01:53:54

(normal, chuis une femme ! :sarcastic: :o)) )

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
25 janvier 2009 à 01:55:09

Et d'âge mûr. :( :o))

fa7
fa7
Niveau 10
25 janvier 2009 à 01:58:40

tss tss tsss, on dit :
Et d'âge mûr. :-d

:nah:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:00:34

Ok.

Et d'âge mûr. :bave:

C'est mieux là ? :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:01:15

euh...

fa7
fa7
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:06:06

J'en demandais pas tant ! :rouge: :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 janvier 2009 à 02:33:10

T'es encore là, Fa?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 janvier 2009 à 02:46:16

T'es encore là, Bob?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 janvier 2009 à 02:46:57

:-d Oui, qu'est-ce qu'il y a?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 janvier 2009 à 02:47:31

Non rien...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 janvier 2009 à 03:12:45

tu t'ennuies Bobino?
rien à te mettre sous la dent? :gni:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 janvier 2009 à 03:22:44

Si, toi! :gni:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 janvier 2009 à 03:28:25

Voici maintenant l'interview Up & Down:

-Ce que vous préférez en vous ? rien

-Ce que vous détestez en vous ? tout

-Ce que vous préférez dans le sexe ? les hommes

-Ce que vous détestez dans le sexe ? les femmes

-Ce qui vous fait le plus rire dans la vie ? les enfants

-Ce qui vous fait le moins rire ? les cons

-Ce qui vous plait le plus dans la vie ? la vie justement

-Ce qui vous plait le moins dans la vie ? la mort, les échecs

-Votre plus belle histoire d'amour ? Jean

-La pire histoire d'amour ? Jean aussi

-Ce qu'il y a de plus sexy en vous ? à vous de le trouver

-Ce qui a de moins sexy en vous ? ma bouche

-Le plus beau moment de votre vie ? j'espère qu'il n'est pas encore arrivé, mais mon mariage en fut un beau

-Le plus mauvais moment de votre vie ? quand ma fille bébé a fait plus de 40 degrés de température

-La plus belle nuit de votre vie ? j'espère aussi qu'elle n'est pas encore arrivée

-La pire nuit de votre vie ? quand j'ai appris le décès de mon père

-Ou vous aimeriez être en ce moment ? n'importe où mais en bonne compagnie

-Ou vous détesteriez être en ce moment ? dans un lac (bah oui il fait -30 quand même!!!)

-Ce que vous préférez dans la chanson ou dans le cinéma ? Chanson > les paroles et Cinéma > un film cohérent et pas trop violent si possible, intéressant

-Ce que vous détestez dans la chanson ou dans le cinéma ? j'aime pas le bruit en général quand c'est trop agressif ou violent

c'est tout? suivant!!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 janvier 2009 à 03:29:00

bin vas-y croque à belles dents!!! :lol:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 janvier 2009 à 03:31:37

tu veux que je t'ennuies aussi??
j'excelle à ça en ce moment faut dire :diable:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 janvier 2009 à 03:41:27

Bonne nuit Bob :ange:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 janvier 2009 à 03:47:17

A bientôt.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 janvier 2009 à 11:26:45

L'interview Première Fois:

-Premier souvenir ?
Dans un landau... Les rayons du soleil traversant le voilage des rideaux.

-Premier choc ?
Mon entrée à l'école, en maternelle supérieure et la constatation que les enfants que je côtoyais étaient sages comme de petits soldats.

-Premier objet fétiche ?
Un doudou représentant un lion.

-Premier mensonge ?
Euh... les bonbons qui étaient dans l'armoire? Ah bon? (4 ans)

-Premier péché ?
Voir réponse du dessus.

-Premier livre ?
Un livre de flibustiers dans la collection "Bibliothèque Verte".

-Premier baiser ?
A 4 ans, en remerciement d'un paquet de bonbons.

-Premier amour ?
A 4 ans, une jolie brune qui aimait les bonbons.

-Premier lapin ?
Jamais posé, jamais subi.

-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
Bien jeune, mais jamais à plus de trois.

-Première rupture ?
A 5 ans, quand la jolie brune qui aimait les bonbons a changé d'école.

-Premier chagrin d'amour ?
Voir réponse du dessus.

-Premier homme ?
Jamais.

-Première femme ?
Une brune. Forcément.

-Première idole ?
Arthur C. Clarke

-Première fois envie de se suicider ?
Jamais.

-Première cuite ?
Une pomme au four.

-Premier pétard ?
A un mariage, un pétard mitraillette made in China.

-Première ligne ?
En CP, une ligne de "e".

-Première satisfaction ?
Éternel insatisfait.

-Premier échec ?
Au CP, une partie avec mon paternel. J'avais les noirs. J'ai gagné.

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
Je remonte le drap sur Miss Ganryu.

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
La joie de vivre pour ceux que j'aime.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 janvier 2009 à 11:39:50

L'interview Up & Down:

-Ce que vous préférez en vous ?
Mon coté "japonais". ^^

-Ce que vous détestez en vous ?
Mon insatisfaction.

-Ce que vous préférez dans le sexe ?
La complicité.

-Ce que vous détestez dans le sexe ?
La routine.

-Ce qui vous fait le plus rire dans la vie ?
Les films de Pierre Richard.

-Ce qui vous fait le moins rire ?
Les hommes politiques.

-Ce qui vous plait le plus dans la vie ?
Rencontrer des inconnus.

-Ce qui vous plait le moins dans la vie ?
Constater que je suis un privilégié.

-Votre plus belle histoire d'amour ?
Celle que je partage depuis 15 ans avec Miss Ganryu. Évidemment. ^^

-La pire histoire d'amour ?
Celle que je partage avec mes enfants en sachant que bientôt ils n'auront plus besoin de moi.

-Ce qu'il y a de plus sexy en vous ?
Il faudrait demander à une femme, genre Miss Ganryu.

-Ce qui a de moins sexy en vous ?
Voir réponse du dessus.

-Le plus beau moment de votre vie ?
La naissance de mes deux enfants.

-Le plus mauvais moment de votre vie ?
L'année 1984.

-La plus belle nuit de votre vie ?
Dans une hacienda mexicaine, avec une fille de Guadalajara, bercés par quelques mariachis. Il y a 20 ans. (Sinon, il y a toutes celles que je partage avec Miss Ganryu.)

-La pire nuit de votre vie ?
Bourré de morphine à l'hosto.

-Où vous aimeriez être en ce moment ?
Dans une source chaude des montagnes japonaises. Quelle question.

-Ou vous détesteriez être en ce moment ?
Au boulot.

-Ce que vous préférez dans la chanson ou dans le cinéma ?
Le J-Punk et les films de Sergio Leone.

-Ce que vous détestez dans la chanson ou dans le cinéma ?
Le soit disant R'n'B et les films de Christian Clavier.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 janvier 2009 à 13:57:43

Merci Gan'.

Foumi, nous avons une nouvelle femme qui vient de participer. :o))

La vidéo du moment