L'interview Première Fois:
-Premier souvenir ?
Dans un landau... Les rayons du soleil traversant le voilage des rideaux.
-Premier choc ?
Mon entrée à l'école, en maternelle supérieure et la constatation que les enfants que je côtoyais étaient sages comme de petits soldats.
-Premier objet fétiche ?
Un doudou représentant un lion.
-Premier mensonge ?
Euh... les bonbons qui étaient dans l'armoire? Ah bon? (4 ans)
-Premier péché ?
Voir réponse du dessus.
-Premier livre ?
Un livre de flibustiers dans la collection "Bibliothèque Verte".
-Premier baiser ?
A 4 ans, en remerciement d'un paquet de bonbons.
-Premier amour ?
A 4 ans, une jolie brune qui aimait les bonbons.
-Premier lapin ?
Jamais posé, jamais subi.
-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
Bien jeune, mais jamais à plus de trois.
-Première rupture ?
A 5 ans, quand la jolie brune qui aimait les bonbons a changé d'école.
-Premier chagrin d'amour ?
Voir réponse du dessus.
-Premier homme ?
Jamais.
-Première femme ?
Une brune. Forcément.
-Première idole ?
Arthur C. Clarke
-Première fois envie de se suicider ?
Jamais.
-Première cuite ?
Une pomme au four.
-Premier pétard ?
A un mariage, un pétard mitraillette made in China.
-Première ligne ?
En CP, une ligne de "e".
-Première satisfaction ?
Éternel insatisfait.
-Premier échec ?
Au CP, une partie avec mon paternel. J'avais les noirs. J'ai gagné.
-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
Je remonte le drap sur Miss Ganryu.
-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
La joie de vivre pour ceux que j'aime.