CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 janvier 2009 à 02:23:45

Prends totu ton temps, Lady! ça presse pas.

fa7
fa7
Niveau 10
28 janvier 2009 à 02:23:53

Merci à toi, Bob ! :-)))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 janvier 2009 à 02:24:49

J'ai bien dit "totu"! :oui:

:( Groumpf!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 janvier 2009 à 02:25:47

bonne nuit Bob :ange: :coeur:

ti coucou à Fa et Chaton aussi :coeur:

chat888
chat888
Niveau 13
28 janvier 2009 à 02:27:33

coucou ma lady

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 janvier 2009 à 02:27:51

pas grave Bobinou! ça arrive à tout le monde des fautes de frappe :oui:

:bye:

fa7
fa7
Niveau 10
28 janvier 2009 à 02:28:47

Coucou Red ! :)

Totu, c'est trognon ! :ange:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 janvier 2009 à 02:31:11

T'as vu l'succés d'mon pic, Lady! :content:

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
28 janvier 2009 à 02:39:49

Bon ok, vite fait et dodo après !

-----------------------------------

-Premier souvenir ?
Papa fait à manger parce que Maman est parti accoucher du petit frère : j'ai le droit de noyer mes nouilles dans le ketchup. Mmmmmh ^^ J'ai environ 2 ans et des bananes...

-Premier choc ?
Joker ^^ Il s'agit d'un truc hyper-personnel. Une sorte d'angoisse puissante liée au fait qu'un enfant ne fait pas toujours bien la distinction entre fiction et réalité. C'est toujours ancrée quelque part au plus profond de moi.

-Premier objet fétiche ?
Un bonhomme lego-fabuland qui me suivait partout.

-Premier mensonge ?
Non, c'est pas moi qui ai mangé ton kinder-surprise...

-Premier péché ?
Difficile à dire. Je n'ai pas été élevé dans la tradition catholique. Mais va pour le kinder-surprise...

-Premier livre ?
Petit Jaune et Petit Bleu, un grand classique.
http://www.decitre.fr/gi/16/9782211011716FS.gif

-Premier baiser ?
C'est une fille qui me l'a volé...

-Premier amour ?
On est vraiment obligé d'en parler ?

-Premier lapin ?
Délicieux, surtout les rognons.

-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
Adolescent... j'attends toujours pour ma première fois à 3...

-Première rupture ?
Un ligament du genou. Très douloureux.

-Premier chagrin d'amour ?
Vers 11 ans.

-Premier homme ?
Il s'appelait Adam. Enfin il parait...

-Première femme ?
J'ai jamais été marié. Mais je considère ma concubine comme ma première vraie "femme" puisqu'avant elle, j'étais encore un peu jeune, et j'aurais plutôt tendance à parler des "filles" que des "femmes" pour cette époque...

-Première idole ?
Ulysse 31, par la grande galaxie !

-Première fois envie de se suicider ?
Non, pas vraiment. Si j'en avais vraiment eut envie je ne serais pas là pour raconter mes conneries...

-Première cuite ?
Je ne m'en souviens pas j'étais bébé. Un mauvais mélange de sirop pour la toux et de pâtisserie aromatisée au rhum...

-Premier pétard ?
Vers la fin du collège.

-Première ligne ?
Vers 20 ans. Ce fût aussi la dernière.

-Première satisfaction ?
M'essuyer les fesses tout seul après avoir fait caca. Ensuite maman m'a appris à le faire sans utiliser tout le rouleau de PQ...

-Premier échec ?
Une acrobatie qui tourne mal. Plusieurs points de sutures une vilaine cicatrice, et la fin prématurée de ma carrière de cascadeur professionnel.

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
Non, si je vous le dit, vous allez rougir...

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
Faites du BRUIIIIIIIT !

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
28 janvier 2009 à 02:40:58

Salut Red ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 janvier 2009 à 02:42:33

Ben voilà! T'as plus qu'à revenir plus tard pour une prochaine interview!^^

fa7
fa7
Niveau 10
28 janvier 2009 à 02:43:39

Petit jaune et petit bleu... :hap:

Bonne nuit à vous ! :)
Et longue vie à ce pic !^^

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
28 janvier 2009 à 02:45:08

Bonne nuit les gens ! :sleep:

Shokaah
Shokaah
Niveau 7
28 janvier 2009 à 10:44:08

-Premier souvenir ?
Maison d'enfance, j'avais donc moins de 4 ans. Je rentre dans le salon et je vois mon frère. Un peu faiblard comme souvenir mais c'est le plus ancien.

-Premier choc ?
À un an, je me suis jeté la tête dans le mur... Passer son premier anniversaire à l'hopital, c'est génial :)

-Premier objet fétiche ?
Un tissu blanc que je trimballais partout, sauf à l'école.

-Premier mensonge ?
Je t'assure, le père Noël existe : je l'ai vu !

-Premier péché ?
Bof... me souviens pas là...

-Premier livre ?
J'avais des "Toboggans"... après dire si c'était les premiers je n'en sais rien.

-Premier baiser ?
CM2, du moins le plus ancien dont je me souviens. J'étais un tombeur en primaire :)

-Premier amour ?
18 ans...

-Premier lapin ?
22 ans.

-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
À deux 18 ans, à trois 24. Plus ça ne me tente pas.

-Première rupture ?
La première vraie... À 20 ans.

-Premier chagrin d'amour ?
20 ans :)

-Premier homme ?
Heu je dois répondre quoi à cette question ? :p

-Première femme ?
Question ambiguë... Femme dans le sens véritable histoire stable ? Dans ce cas c'est à mes 24 ans.

-Première idole ?
Sangohan (ouais je sais.... :/)

-Première fois envie de se suicider ?
9 ans :s

-Première cuite ?
16 ans.

-Premier pétard ?
16 ans.

-Première ligne ?
22 ans.

-Première satisfaction ?
Premier concert avec mon groupe de l'époque.

-Premier échec ?
Je peux pas vraiment dire là...

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
Je réveille ma femme avec des bisous dans le cou

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
J'ai le temps d'aller boire une bière à New-York ?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 janvier 2009 à 13:51:57
fa7
fa7
Niveau 10
28 janvier 2009 à 15:20:11

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
Je réveille ma femme avec des bisous dans le cou

=> Elle en a de la chance ! :hap:

pondy
pondy
Niveau 10
28 janvier 2009 à 16:31:28

EDIT:

-Mégalo ?
oui beaucoup meme, faut pas???
j'avais pas compris le sens, j'ai pris celà pour mélomane, donc rectification non je ne suis pas mégalo

-Est ce que vous croyez au sexe sans amour ?
:fete:

-Est ce que vous croyez à liberté, égalité, fraternité ?
:rire:

oui mais j'en doute que nous les ayons

-Est ce que vous croyez aux pouvoirs surnaturels de Goldorak ?
Actarus :coeur:
_________________________________
http://www.allo119.org/adultes/adresses/national_telephones.html

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 janvier 2009 à 17:29:32

Oui, rappelez-vous de ça!^^ On a droit qu'à 10 smileys par post!

:( Me suis d'jà fait niquer.

fa7
fa7
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:16:34

Ouep, il faut les utiliser avec par-ci-mo-nie..! (quel mot bizarre, c'est bien la première fois que je l'utilise !)^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 janvier 2009 à 22:23:08
La vidéo du moment