CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
28 janvier 2009 à 01:42:49

Ouais d'ailleurs à ce propos, t'en a pas une petite dernière Bob ?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 janvier 2009 à 01:44:36

Faut venir régulièrement pour en voir d'autres. :-p

J'en promets au moins une dizaine voir plus...

entitroll
entitroll
Niveau 3
28 janvier 2009 à 01:50:18

bien chat888 bizarre que tu est pas croiser vltimasephiroth

hein
:rire:

fa7
fa7
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:51:42

Bob> :hap:
Mais...et si moi je m'aime pas comme je suis, là...?! :-(

Il sait pas ce qu'il perd, foumi, à ne pas faire ces questionnaires ! :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 janvier 2009 à 01:56:03

On ne s'aime jamais vraiment comme on est (sauf cas particulier :o)) )

Mais c'est pour ça que l'amour existe. Parce que moi je t'aime comme tu es. :coeur:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
28 janvier 2009 à 01:57:22

Entitroll :d) salut toi :fou:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 janvier 2009 à 01:58:00

Si, si, il répond aux questionnaires, Foumi! :oui:

Mais il ne poste pas ses réponses. L'est trop fier. :o))

fa7
fa7
Niveau 10
28 janvier 2009 à 02:03:40

Heureusement que l'amour existe... :oui: :coeur:

Ah oui, mais pour foumi je ne pense pas que ce soit de la fierté...plus pas l'envie de se découvrir, comme beaucoup ici, d'ailleurs !^^

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
28 janvier 2009 à 02:04:45

Tout à fait, c'est d'ailleurs par discrétion que je ne répondrai pas à l'interview première fois...

fa7
fa7
Niveau 10
28 janvier 2009 à 02:08:45

Ouep, moi je me rends compte que j'étale beaucoup de choses sur moi..bon, tant pis, hein, chuis comme ça ! :o))
En même temps je me dis que je n'ai rien à cacher, finalement...^^

(et foumi va encore dire qu'on fait de la psychologie de comptoir... :o)) )

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 janvier 2009 à 02:09:45

Rien ne t'empêches d'y répondre en laissant des blancs là où ça t'arranges.

Ou répondre par une pirouette. :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 janvier 2009 à 02:10:57

ça te rend plus attachante, Fa. :coeur:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 janvier 2009 à 02:12:24

Y a des s en trop...

Pff!

chat888
chat888
Niveau 13
28 janvier 2009 à 02:14:15

L'interview "Croyance":

-Est ce que vous croyez en Dieu ? oui et non

-Est ce que vous croyez en Jésus ? pareil

-Est ce que vous croyez aux anges ? oui suis un ange

-Est ce que vous croyez à Satan ? non

-Est ce que vous croyez aux fantômes ? oui

-Est ce que vous croyez à la météo ? plus maintenant

-Est ce que vous croyez aux martiens ? on est pas tout seul j'espere

-Est ce que vous croyez aux mauvais esprits ? oui

-Est ce que vous croyez à ce qui ait écrit dans l'horoscope ? oui et non quand ça m'arrange

-Est ce que vous croyez aux sorciers ? oui

-Est ce que vous croyez à superman ? ben non

-Est ce que vous croyez au père noel ? toujours

-Est ce que vous croyez en vous ? surtout

-Est ce que vous croyez avoir un destin ? le mien

-Est ce que vous croyez à la fidélité ? oui

-Est ce que vous croyez à l'amour éternel ? oui

-Est ce que vous croyez à l'amour sans sexe ? non

-Est ce que vous croyez au sexe sans amour ? non

-Est ce que vous croyez que c'est meilleur à plusieurs ? beurk

-Est ce que vous croyez que c'est meilleur avec quelqu'un du même sexe ? pas essayez

-Est ce que vous croyez que la taille du sexe est importante ? quoi donc

-Est ce que vous croyez aux coups de foudre ? oui

-Est ce que vous croyez que l'argent ne fait pas le bonheur ? oui mais il en faut

-Est ce que vous croyez qu'il ne faut pas passer sous une échelle ? oui

-Est ce que vous croyez à liberté, égalité, fraternité ? oui

-Est ce que vous croyez à la télépathie ? oui

-Est ce que vous croyez à l'homéopathie ? oui

-Est ce que vous croyez à Guesch Patti ? qui?

-Est ce que vous croyez à la masturbation ? je tant pose des questions

-Est ce que vous croyez que les drogues douces conduisent forcément aux drogues dures ? sais pas connais pas

-Est ce que vous croyez à l'efficacité des crèmes anti-rides ? j'en mets pas

-Est ce que vous croyez à la magie noire ? oui

-Est ce que vous croyez au retour des Spice girls ? c'est qui

-Est ce que vous croyez aux pouvoirs surnaturels de Goldorak ? ah bon il à des pouvoirs

-Est ce que vous croyez qu'on peut faire l'amour quatre fois de suite ? j'espere bien

-Est ce que vous croyez que cet interview est terminé ?
déjà

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 janvier 2009 à 02:20:39

Et bien, en tout cas, merci aux nouveaux participants. :-d

Et n'oubliez pas de revenir, y en aura d'autres. ;)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 janvier 2009 à 02:22:10

t'en as encore mis une autre Bob!!! :ouch:
pas le temps ce soir!! :non:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 janvier 2009 à 02:22:15
chat888
chat888
Niveau 13
28 janvier 2009 à 02:22:30

Bob-Light avec ta permission je reviendrais j'adore

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 janvier 2009 à 02:23:02

Au plaisir, chat888.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 janvier 2009 à 02:23:03

arf c'est parti trop vite encore ce post!!! :hum:

un chti coucou à piloufesse qui nous fait un p'tit retour?? :coeur:

La vidéo du moment