CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

fa7
fa7
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:06:46

Bob, serais-tu un p'tit poisson rouge tout comme moi ? :hap:

Cet interview n'est intéressant que si on dit la vérité...

Mais si on le fait, on se dévoile pas mal, et faut avoir un sacré p'tit côté exhibo !

Mais bon, je le ferai un jour je pense...
(ou pas !)^^

Allez, Bob, lance-toi ! :-)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 janvier 2009 à 22:19:08

J'aimerais être dans le même bocal que toi, Fa. :coeur:
Tu serais ma petite sirène. :coeur:

L'interview? Quelle interview? :-p

fa7
fa7
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:20:41

Tsss ! :rire2:

Ah non non non, chuis un p'tit poisson rouge, mais surtout pas dans un bocal, misère ! :malade:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 janvier 2009 à 22:23:19

T'as la folie des grandeurs?
http://www.treehugger.com/ocean-turtle.jpg

fa7
fa7
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:30:44

Farpaitement ! :oui: :hap:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 00:08:02

-Premier souvenir ?
ça doit remonter à mes 4 ou 5 ans...

-Premier choc ?
A l'hôpital lors de ma naissance, j'ai été choqué par le manque de personnel.
Déjà à l'époque. :noel:

-Premier objet fétiche ?
Un nounours blanc que j'ai eu dès ma naissance.

-Premier mensonge ?
A la naissance aussi. J'ai fait croîre à ma mère que j'étais une fille.

-Premier péché ?
La paresse. Elle ne m'a jamais quitté, elle m'est restée fidèle.

-Premier livre ?
Oeuvres philosophiques de Kant.
(Le mensonge, c'est ma grande passion)
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/10507/Omar%20Sharif.jpg

-Premier baiser ?
J'aimais pas cette sitcom mais Justine me faisait craquer! :coeur:
http://d6.img.v4.skyrock.net/d6a/premiersbaisers/pics/502664950_small.jpg

-Premier amour ?
A la maternelle, elle était trop belle.
(Elle aurait plu à Abannir3 :noel: )

-Premier lapin ?
Quand je vivais à Brest vers l'âge de 4 ans, mes parents avaient une petite ferme, y avait des lapins. :noel:

-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
J'vous dirais tout dans ma biographie. :noel:

-Première rupture ?
Des ligaments?

-Premier chagrin d'amour ?
J'en chiale encore! :snif2:

-Premier homme ?
Sur Terre?

-Première femme ?
Eve. Une vraie nympho! :noel:
J'vous la conseille. :oui:

-Première idole ?
Winnie l'ourson et Kurt Cobain.

-Première fois envie de se suicider ?
Quand j'ai appris qu'on avait remplacé Groquik :snif:
http://www.motards-online.com/blogsMO/malkavian/images/1166110513_groquicklevrai.jpg
par un lapin démoniaque.
http://jetube.files.wordpress.com/2008/03/dyn004_original_194_288_gif_2551529_687eb66fac248aba8f080c85a9003f43-1.gif

-Première cuite ?
J'me suis dit "plus jamais!"
Puis j'ai recommencé le lendemain.

-Premier pétard ?
Il était énorme, j'l'ai jeté dans un caniveau, ça a fait BOUM! :fete:

-Première ligne ?
Quand on deale, on ne consomme pas.
C'est pas bon pour les affaires.

-Première satisfaction ?
Lors de ma première connerie.

-Premier échec ?
J'réussi tout c'que j'entreprends.
Mais j'n'ai jamais rien entrepris.

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
J'me r'couche.

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
D'avoir une seconde chance.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 00:15:51

Et bin voilà! :-d
Fais-toi plaisir, Framb'! :oui:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 00:17:32

J'rapelle que dans cette émission, certains invités répondaient sérieusement et d'autres avec humour.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 00:38:59

Pense à Coubertin.
"L'important c'est de participer" :noel:

Même s'il ne la jamais dit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_de_Coubertin#Id.C3.A9es_re.C3.A7ues

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 00:45:22

Tiens je vais le faire aussi, j'ai du temps a tuer!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 00:59:46

-Premier souvenir ?

j'avais pas deux ans!! j'essais de sortir du lit en bois dans ma grenoullière bleu avec trois lapins!! :-p

-Premier choc ?

quand à deux ans et quelques, dans mon lit en bois toujours, de nuit, j'ai entendu le cambrioleur qui est venu voler des affaire sur notre balcon.

-Premier objet fétiche ?

Mon doudou, une serviette rose et blanche qui n'a pas quitter mon lit pendant des années

-Premier mensonge ?

je n'ai jamais menti ( ah si a l'instant!! :-p )

-Premier péché ?

la gourmandise, d'autres sont venus ensuite!! :-p

-Premier livre ?

un conte de fée!! :hap: me rappelle plus le titre :o))

-Premier baiser ?

oui oui je m'en rappelle

-Premier amour ?

je m'en rappelle aussi

-Premier lapin ?

en chocolat à paques!! :-p

-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?

c'est plus marrant de jouer a saute mouton si on est nombreux!!

-Première rupture ?

Aiiieeeuuuuuhhhhh!! :snif:

-Premier chagrin d'amour ?

Ouille ouille ouillllleeeeuuuuhhh!!! :snif2:

-Premier homme ?

mon pere

-Première femme ?

ma mere

-Première idole ?

Les lapins dans croc vacances :o))

-Première fois envie de se suicider ?

a six ans, j'ai traversé devant une voiture que j'avais pas vu ^_^'

-Première cuite ?

j'aime pas crue donc toujours cuite^^

-Premier pétard ?

comme tous les gamins, a la fete foraine et que cela saute!! :-p

-Première ligne ?

en maternelle, parce que j'ecrivais en miroir de la main gauche donc je dirais meme plusieurs!!

-Première satisfaction ?
>>>>mon premier caca dans le pot!!

-Premier échec ?

je les ai appris en CE1 avec un tres bon professeur^^

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?

Je regarde l'heure pour voir si je peux redormir un peu!!

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?

Riez en pensant à moi à mon enterremment^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 01:04:40

J'vous aime les filles! :coeur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2009 à 01:05:33

Purée, essayer de répondre aux questions me déprime totalement. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 01:08:33

Ben avec plaisir bobinou^^ :-) c'etait marrant a faire en fait!! :rire2:

dans ces cas la sof, essais d'aller dans l'autoderision pour rattraper le coup^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 01:10:36

Au réveil, tu penseras à moi, Frambi? :coeur:

Sof', je suis sûr que tu en sortiras indemne. :oui:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 01:15:14

Pff! :-(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 01:16:14

Combien de temps? :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2009 à 01:17:03

-Premier souvenir ?
Moi à 5 ans dans la cour de récré toute seule dans mon coin.

-Premier choc ?
Surement avant puisque je sais que j'ai volontairement supprimé des souvenirs d'avant cette période

-Premier objet fétiche ?
En ai-je eu ? :(

-Premier mensonge ?
Aussi loin que je m'en rappelle j'ai toujours menti à mon sujet.

-Premier péché ?
cf. ci dessus

-Premier livre ?
Grande question, je crois que j'ai eu un livre intitulé "le livre de mes 4 ans" mais étant donné que c'est avant mon premier souvenirs je ne sais pas si c'est le premier.

-Premier baiser ?
14 ans, au final il aurait mieux valu que j'évite

-Premier amour ?
Avec la personne qui m'a valu le premier baiser

-Premier lapin ?
Je suis allergique aux poils d'animaux. :(

-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
Jamais, jamais et jamais.

-Première rupture ?
Deux semaines après.

-Premier chagrin d'amour ?
Il y a environ 5 ans.

-Premier homme ?
Adam

-Première femme ?
Lillith

-Première idole ?
En être humain, personne.

-Première fois envie de se suicider ?
Premier souvenir

-Première cuite ?
Il y a 3 ans, enfin si on peut appeler ça une cuite.

-Premier pétard ?
Jamais

-Première ligne ?
Jamais

-Première satisfaction ?
J'en sais trop rien. On peut se satisfaire de n'importe quoi.

-Premier échec ?
J'en sais trop rien. On peut échouer a beaucoup de choses.

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
Éteindre le réveil.

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
Faites que ce soit bref et sans douleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 01:25:54

Bon... on reconnait bien là ta patte cartesienne Sof^^ mais si tu mens toujours à ton sujet!! :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2009 à 01:28:44

Pour qu'un mensonge prenne, il ne faut pas mentir de A à Z.
Il est bien plus dur de déceler un mensonge quand on le noie dans un océan de vérités. :-)))

La vidéo du moment