-Premier souvenir ?
ça doit remonter à mes 4 ou 5 ans...
-Premier choc ?
A l'hôpital lors de ma naissance, j'ai été choqué par le manque de personnel.
Déjà à l'époque.
-Premier objet fétiche ?
Un nounours blanc que j'ai eu dès ma naissance.
-Premier mensonge ?
A la naissance aussi. J'ai fait croîre à ma mère que j'étais une fille.
-Premier péché ?
La paresse. Elle ne m'a jamais quitté, elle m'est restée fidèle.
-Premier livre ?
Oeuvres philosophiques de Kant.
(Le mensonge, c'est ma grande passion)
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/10507/Omar%20Sharif.jpg
-Premier baiser ?
J'aimais pas cette sitcom mais Justine me faisait craquer! 
http://d6.img.v4.skyrock.net/d6a/premiersbaisers/pics/502664950_small.jpg
-Premier amour ?
A la maternelle, elle était trop belle.
(Elle aurait plu à Abannir3
)
-Premier lapin ?
Quand je vivais à Brest vers l'âge de 4 ans, mes parents avaient une petite ferme, y avait des lapins.
-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
J'vous dirais tout dans ma biographie.
-Première rupture ?
Des ligaments?
-Premier chagrin d'amour ?
J'en chiale encore!
-Premier homme ?
Sur Terre?
-Première femme ?
Eve. Une vraie nympho! 
J'vous la conseille.
-Première idole ?
Winnie l'ourson et Kurt Cobain.
-Première fois envie de se suicider ?
Quand j'ai appris qu'on avait remplacé Groquik 
http://www.motards-online.com/blogsMO/malkavian/images/1166110513_groquicklevrai.jpg
par un lapin démoniaque.
http://jetube.files.wordpress.com/2008/03/dyn004_original_194_288_gif_2551529_687eb66fac248aba8f080c85a9003f43-1.gif
-Première cuite ?
J'me suis dit "plus jamais!"
Puis j'ai recommencé le lendemain.
-Premier pétard ?
Il était énorme, j'l'ai jeté dans un caniveau, ça a fait BOUM!
-Première ligne ?
Quand on deale, on ne consomme pas.
C'est pas bon pour les affaires.
-Première satisfaction ?
Lors de ma première connerie.
-Premier échec ?
J'réussi tout c'que j'entreprends.
Mais j'n'ai jamais rien entrepris.
-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
J'me r'couche.
-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
D'avoir une seconde chance.