Interview retro 2013
- c'était comment 2013 ?
C'est du passé, n'en parlons plus.
- 2014 viens de commencer que pensez-vous de l'actu ?
Que dalle, pour ne pas dire que..nelle.
(Oooh, c'te belle transition !)
- la quenelle vous la mangez comment ?
Je la mange pas, mais j'en ai déjà une indigestion..
- est-ce que tout comme en 2013 vous regarderez dans votre rétro en 2014 ? ( tiré par les cheveux)
Nan, 2014 c'est l'année du changement, et c'est maintenant !
- qu'est ce qui ne changera pas et qui est arrivé en 2013 ?
Le fait que je sois fauchée..
- votre chanson de 2013 ?
Probablement celle du Maestro en verland, parce que j'en peux pluuuus !
- votre film de 2013 ?
Django
- votre topic de 2013 ?
La verlaine pour dormir
- votre jeu de 2013 ?
Celui que je n'ai pas pu m'acheter..
- votre meilleur coup de bluff de 2013 ?
Me faire croire que j'allais mourir, mais en fait non.
- votre plus grand échec de 2013 ? (Scemu taggle, Tanta aussi )
Me perdre dans mes émotions..
- votre plus grande joie de 2013 ?
..En revenir plus forte que jamais.
- pourquoi répondez-vous alors qu'on est en 2014 ?
Parce qu'il me reste quand même un brin de mémoire !
- pourquoi répondez-vous alors que je ne suis pas Bob ?
Ah merde, j'avais cru..
- quelle est la meilleure action écolo que vous ayez fait en 2013 ?
Remplir ma voiture de sacs de déchets à recycler pour ne pas les vider dans une poubelle normale..
- et la plus mauvaise ?
Les vider quand même dans une poubelle normale par flemme d'aller jusqu'aux containers..
- avez-vous déjà rompu vos résolutions de 2014 ?
J'en fais plus, l'expérience paie !
- avez-vous tenu vos résolutions tout au long de 2013 ?
J'ai essayé tant que j'ai pu, mais j'ai pas réussi !
- est-ce qu'il y a quelque chose que vous auriez aimé dire en 2013 que vous n'avez pas osé dire ?
"Je t'aime" à Bob, mais depuis je me suis rattrapée !
