CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:12:00

ouais
Coucou Fry :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 22:13:32

1000 ouai !! :rire: :cool:

fa7
fa7
Niveau 10
11 janvier 2014 à 02:02:05

Interview retro 2013

- c'était comment 2013 ?
C'est du passé, n'en parlons plus. :gni:

- 2014 viens de commencer que pensez-vous de l'actu ?
Que dalle, pour ne pas dire que..nelle.

(Oooh, c'te belle transition !)

- la quenelle vous la mangez comment ?
Je la mange pas, mais j'en ai déjà une indigestion.. :malade:

- est-ce que tout comme en 2013 vous regarderez dans votre rétro en 2014 ? ( tiré par les cheveux)
Nan, 2014 c'est l'année du changement, et c'est maintenant ! :-d

- qu'est ce qui ne changera pas et qui est arrivé en 2013 ?
Le fait que je sois fauchée.. :-(

- votre chanson de 2013 ?
Probablement celle du Maestro en verland, parce que j'en peux pluuuus ! :malade:

- votre film de 2013 ?
Django

- votre topic de 2013 ?
La verlaine pour dormir :o))

- votre jeu de 2013 ?
Celui que je n'ai pas pu m'acheter.. :snif:

- votre meilleur coup de bluff de 2013 ?
Me faire croire que j'allais mourir, mais en fait non.

- votre plus grand échec de 2013 ? (Scemu taggle, Tanta aussi )
Me perdre dans mes émotions..

- votre plus grande joie de 2013 ?
..En revenir plus forte que jamais.

- pourquoi répondez-vous alors qu'on est en 2014 ?
Parce qu'il me reste quand même un brin de mémoire ! :ange:

- pourquoi répondez-vous alors que je ne suis pas Bob ?
Ah merde, j'avais cru.. :(

- quelle est la meilleure action écolo que vous ayez fait en 2013 ?
Remplir ma voiture de sacs de déchets à recycler pour ne pas les vider dans une poubelle normale.. :hum:

- et la plus mauvaise ?
Les vider quand même dans une poubelle normale par flemme d'aller jusqu'aux containers.. :rouge:

- avez-vous déjà rompu vos résolutions de 2014 ?
J'en fais plus, l'expérience paie ! :cool:

- avez-vous tenu vos résolutions tout au long de 2013 ?
J'ai essayé tant que j'ai pu, mais j'ai pas réussi ! :-(

- est-ce qu'il y a quelque chose que vous auriez aimé dire en 2013 que vous n'avez pas osé dire ?
"Je t'aime" à Bob, mais depuis je me suis rattrapée ! :fier: :o))

pondy
pondy
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:19:13

"mais depuis je me suis rattrapée ! "

:doute:

fa7
fa7
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:19:26

..ou comment attiser la curiosité de Pondy ! :-p

pondy
pondy
Niveau 10
11 janvier 2014 à 17:29:03

Tes réponses à Bob ont changées aussi :doute:

fa7
fa7
Niveau 10
11 janvier 2014 à 17:31:43

Comment ça ? :doute:

pondy
pondy
Niveau 10
11 janvier 2014 à 17:34:02

..ou comment attiser la curiosité de Fa7 ! :-p

gogobob
gogobob
Niveau 8
11 janvier 2014 à 17:34:41

tellement gentille qu on est persuade qu elle est vraiment gentille. le monde des bisounours :bravo:

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
11 janvier 2014 à 17:35:20

ah ok désolé j'avais pas compris que c'était un topic entre Bob et Fa :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
11 janvier 2014 à 17:47:23

Et allons-y gaiement, collons des étiquettes.. :fete:

Nan mais oh, c'est pas nouveau que j'aime bien Bob, vous croyez quoi ? ! :(

Oui, j'avoue Pondy, je suis curieuse. Et ça me perdra. :-(

pondy
pondy
Niveau 10
11 janvier 2014 à 17:50:38

ah d'accord vous êtes pas en couple :fete:

uncut
uncut
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:05:51

J'ai commencé à le faire et puis ça m'a gonflé... :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
12 janvier 2014 à 00:20:23

De quoi, à être en couple ? :o))

fa7
fa7
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:49:33

Un p'tit up pour les nouveaux !^^

C'est qui qui s'y colle ? :p)

('tain, et uncut qui m'a même pas répondu ! :honte: :o)) )

pondy
pondy
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:01:54

C'est Robert uhu :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:09:24

:rire2:

uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:11:00

Jerry Pondy :noel:

Non fa, je ne réponds pas aux interviews ce soir. :cool:

fa7
fa7
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:12:10

t'es chiant, uncut. Et c'est pas nouveau ! :(

uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:14:29

Dans le milieux, on m'apelle Fuca :cool:

La vidéo du moment