CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2009 à 03:20:36

Moi je finis de coder mes scripts à la con. Mais pour vous je ne sais pas. :o))

Bob, :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 03:21:57

Elle a peut être une histoire de scripts à nous raconter^^ :hap: Sooooff?? :hap:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 03:23:19

Peux-tu nous expliquer l'intérêt de coder tes scripts à la con?

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2009 à 03:23:37

Ghala, tu es sure que tu veux parler programmation avec moi ? :ange:

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2009 à 03:24:31

Bob, changer l'apparence et les fonctionnalités de JVC pardi. :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 03:25:06

Mets-y une princesse, un loup, quelques fées, un prince charmant et ça passera tout seul. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 03:25:43

Sof>>>J'aurais toujours quelque chose à y apprendre :-p j'ai quelques notion en Xhtml et je connais une balise en PHP bien pratique :o)) je code aussi les CSS mais pour les scripts, c'est du chinois :rire2:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 03:26:12

Pour ta propre personne uniquement?

Et nous, alors?! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 03:27:12

et des elfes aussi bobinou!! demande des elfes aussi!! :hap:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 03:28:00

:-d Ouais et des elfes aussi! :oui:

^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 03:30:13

merchi!! :rire2:

Bon sur ces jolis images, je vous abandonne, je dois me lever tot demain, vers 11h :-p
C'etait très sympa cet echange^^ bonne nuit à vous et à bientôt peut être^^ :-)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 03:32:00

Déjà?!!! :(
Pff! :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2009 à 03:32:37

Ghala, il y aura toujours des elfes. :oui:

Bon ben ma liste de sujets ressemble à ça :
http://www.noelshack.com/uploads/forum_blabla_2535_ans_sur_jeuxvideocom073710.png
L'intérieur d'un sujet à ça :
http://www.noelshack.com/uploads/linterview__blabla_2535_ans__page_5_sur_jeuxvideocom001457.png
et l'interface pour répondre à ça :
http://www.noelshack.com/uploads/forum_blabla_2535_ans_sur_jeuxvideocom2024735.png

Mes scripts servent à :
- Gérer les multipseudos (et accessoirement colorier les pseudonymes si on en a envie).
- Ignorer dynamiquement les messages.
- Verrouiller les liens interdits.
- Retoucher aux graphismes de jvc.
- Accéder directement à la dernière page ou au formulaire pour poster d'un sujet depuis la liste des sujets.
- Se connecter très facilement (via une liste déroulante) et se déconnecter automatiquement.
- Afficher directement les images dans la fenêtre.
- Mettre en valeur les messages quand on pointe sur un message.
- Ajouter trois smileys à la con

Je crois que je n'ai rien oublié. :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2009 à 03:33:08

bonne nuit ghala. :)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 03:34:31

C'est cool! Mais un peu austère, non?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 03:36:00

T'as toujours des pubs sur le côté ou tu peux les supprimer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 03:36:10

c'est très sympa tout ce que tu fais sof^^ j'aime bien le theme graphique que tu as superposé^^

rebonne nuit^^ :-) :dehors:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 03:37:45

:sournois: J'étais sûr qu'elle allait revenir!

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2009 à 03:40:04

ghala, et encore en tant que daltonienne je suis sure que niveau coloration il est largement améliorable. ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2009 à 03:41:06

Sinon Bob, tout est possible. ^^
Ou presque. :o))

La vidéo du moment