Ghala, il y aura toujours des elfes.
Bon ben ma liste de sujets ressemble à ça :
http://www.noelshack.com/uploads/forum_blabla_2535_ans_sur_jeuxvideocom073710.png
L'intérieur d'un sujet à ça :
http://www.noelshack.com/uploads/linterview__blabla_2535_ans__page_5_sur_jeuxvideocom001457.png
et l'interface pour répondre à ça :
http://www.noelshack.com/uploads/forum_blabla_2535_ans_sur_jeuxvideocom2024735.png
Mes scripts servent à :
- Gérer les multipseudos (et accessoirement colorier les pseudonymes si on en a envie).
- Ignorer dynamiquement les messages.
- Verrouiller les liens interdits.
- Retoucher aux graphismes de jvc.
- Accéder directement à la dernière page ou au formulaire pour poster d'un sujet depuis la liste des sujets.
- Se connecter très facilement (via une liste déroulante) et se déconnecter automatiquement.
- Afficher directement les images dans la fenêtre.
- Mettre en valeur les messages quand on pointe sur un message.
- Ajouter trois smileys à la con
Je crois que je n'ai rien oublié. 