CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 03:41:33

Bon Sof', j'te donne rdv sur ce forum.
Taches d'y être! :(

M'en vais m'coucher...

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2009 à 03:44:49

Bonne nuit Bob. ^^
Fais de beaux rêves. :)

fa7
fa7
Niveau 10
20 janvier 2009 à 12:32:24

Oooh, quel plaisir de vous lire ! :cool:

Y'a un truc de ouf, c'est que pour ma dernière réponse, c'est la même que celle de framb (je l'avais déjà fait hier) !! Et j'ai pas copité, j'vous jure !! :oui: :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
20 janvier 2009 à 12:38:46

L'interview Première Fois:

-Premier souvenir ?
Quand je nettoyais consciencieusement le balcon avec les cheveux de ma poupée, je devais avoir 4 ans par là... :fou:

-Premier choc ?
Quand j'ai appris que dieu n'était pas ce vieux bonhomme sympatique à la barbe blanche assis sur un nuage...ça m'a complètement contrarié avec la religion ! :(

-Premier objet fétiche ?
Un petit éléphant indien tout rapiécé... :hap:

-Premier mensonge ?
Quand j'ai piqué du fric dans le porte-monnaie de la grand-mère de mon meilleur ami, à 7 ans... :hum:

-Premier péché ?
Bah voler dans un magasin des cubes maggi pour donner à manger à ma poupée (pas celle du balcon, hein !) Je devais avoir 8 ans par là... (oui, je sais, j'étais une p'tite délinquante ! )

-Premier livre ?
Michka ! :coeur:

-Premier baiser ?
Par une fille, je devais avoir 9 ans, et on jouait à "faire l'amour"...j'ai trouvé ça vraiment dégueulasse !

-Premier amour ?
A 14 ans, je suis tombée folle amoureuse d'un mec dans un train, on a passé la nuit à se regarder, mais le matin on en est resté là, on s'est quitté sans rien se dire ! aaarrgh !! :snif:

-Premier lapin ?
J'ai toujours voulu en avoir un chez moi, mais j'en ai jamais eu malheureusement!

-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
A deux, à 17 ans tout juste, un été, avec le futur père de mes deux enfants d'ailleurs ! J'en ai un souvenir plutôt comique, c'était la première fois pour tous les deux...!
A trois ou quatre, j'attends toujours...mais ça m'étonnerait que j'en trouve plus d'un qui me plaise à la fois !^^

-Première rupture ?
Après 17 ans de vie commune (!!), à ma demande. Mais ça va, j'y ai survécu !^^

-Premier chagrin d'amour ?
Un autre type de qui j'étais tombée amoureuse, que je suivais partout incognito dans le conservatoire, et qui jouait du trombone à coulisse ! Je devais avoir 15 ans par là...D'ailleurs à force de le regarder en cours par le trou de la serrure, j'ai failli un jour me prendre la porte ! :malade:
Mais il ne m'a jamais remarqué ! :-(

-Premier homme ?
Celui cité plus haut...

-Première femme ?
A 12 ans, y'en a une qui a dit qu'elle m'aimait...mais je lui ai dit que moi non !^^
Mais ça viendra peut être un jour, qui sait ! Il ne faut jamais dire "fontaine..."

-Première idole ?
Le chanteur Jacques Higelin, ado j'en étais une fan inconditionnée !! Depuis ça m'a passé !^^

-Première fois envie de se suicider ?
Vers vingt et quelques années, après avoir eu mes deux enfants, une déprime s'est installée, et j'y ai pensé plusieurs fois...heureusement que mes enfants m'ont rattaché à la vie ! :coeur:

-Première cuite ?
Vers 15 ans, avec pleins de cocktails de toutes les couleurs !! Mais rien de bien méchant !^^

-Premier pétard ?
A 15 ans aussi, l'année de tous les dangers !

-Première ligne ?
A 17 ans, j'ai essayé la coke et l'H...no comment !^^

-Première satisfaction ?
Comprendre que je pouvais avoir un certain charme dès toute petite...

-Premier échec ?
Me rendre compte que ça marchait pas toujours comme je le voulais !^^

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
Je caresse ma chatte... (Chuuuut, pas de commentaires SVP ! :ange: )

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
Dire à tous ceux que j'aime que je les aime...

Digit
Digit
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:05:37

-Premier souvenir ?
J'arrive pas a savoir lequel est le plus ancien :-(

-Premier choc ?
Quand j'ai appris que ma grand mère était morte et que mon père m'a rien dit :gni:

-Premier objet fétiche ?
Une tétine jaune que je retournais dans tous les sens en battant les records de vitesse

-Premier mensonge ?
Quand j'ai laissé croire a maman que c'était mon cousin qui avait fait tomber le fer a repasser!

-Premier péché ?
Vers la même période, j'ai volé un chewing-gum dans un grand magasin, j'ai eu tellement peur que ca sonne quand je suis passée a la caisse que j'ai jamais recommencé

-Premier livre ?
Ca devait être un bd de tintin chez mon père

-Premier baiser ?
parait que c'était a la maternelle avec un garçon de ma classe d'après ma soeur parce que je m'en souviens pas

-Premier amour ?
oula... snif

-Premier lapin ?
On en a eu plusieurs en même temps, bah oui, quand une voulait un truc, les soeurs en voulaient aussi donc...

-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
A 5 il y a quelques années, mais j'y peux rien, c'est maman qui nous choisissait nos manteaux a cette époque. Au moins dans la cour de l'école, on reconnaissait les soeurs :noel:

-Première rupture ?
aie..

-Premier chagrin d'amour ?
snif

-Premier homme ?
Mes 2 chiens, ils sont tellement plus gentils!

-Première femme ?
Maman!

-Première idole ?
Morgane, une chanteuse belge, je l'ai même rencontrée quand elle a fait un concert sur la grand place de ma ville!

-Première fois envie de se suicider ?
Je pense pas en avoir vraiment eu envie une seule fois dans ma vie (par contre les envies de meurtre j'en ai eu souvent! :couteau: )

-Première cuite ?
Je tiens trop bien l'alcool, j'ai jamais de cuite!

-Premier pétard ?
Jamais

-Première ligne ?
En haut du post

-Première satisfaction ?
Quand j'ai acheté mes derniers billet de train pour Paris, c'était la première fois que je commandais un truc sur le net!

-Premier échec ?
C'est quoi ca? :gni:

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
Je regarde l'heure...

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
Que ma mort serve a quelques choses et je peux pas mourir maintenant, je dois aller donner mon sang, y a pénurie de o+ et o- et je suis o+ !

fa7
fa7
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:12:41

"-Premier objet fétiche ?
Une tétine jaune que je retournais dans tous les sens en battant les records de vitesse "

=> :rire: J'imagine tout à fait ! :hap:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 13:47:01

Sof' :coeur:

Fa (copiteuse :-p ) j't'adore!!! :coeur:
Et t'as vu Cha, heu Fa... J'ai rien dit à propos de ta... :rouge:
Mais ce que tu nous as révélé éveille une certaine excitation incontrôlable en moi... :gni:
Dorénavant, je me réveillerai en pensant à ce que tu fais le matin. :bave: :gni:
:coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:20:44

Ouep, je sais bien que tu aimes beaucoup les chat(te)s, Bob... :sarcastic: :o))

Mais n'empêche, avec un questionnaire pareil, on se dévoile beaucoup, mine de rien...moi à me relire j'me fais peur ! :malade:
Mais j'vous rassure, maintenant je ne suis ni délinquante, ni droguée, ni nympho...juste un peu timbrée sur les bords ! :gni:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:22:45

Bob fait parti de la Gestapo...dit rien!!!!!!!!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 19:30:38

Ar! Che ne fois pas de quoi fous foulez parlez!

fa7
fa7
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:47:49

C'est pas grave, je n'ai rien à cacher ! :-)

fa7
fa7
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:48:10

Pas même ma p'tite chatte ! :-p :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:48:20

c'est un remake du questionnaire de Proust ça?? :doute:

fa7
fa7
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:50:52

Oh non, lis les questions, tu verras que c'est pas pareil, red !^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 19:51:48

Non, une interview tirée de l'émission "Tout le monde en parle".

J'en mettrais d'autres bien différentes.

fa7
fa7
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:54:52

Bientôt l'interview "ma deuxième fois"... :rire2:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 janvier 2009 à 20:00:27

Premier souvenir ?
je me souviens pas c'est trop loin

-Premier choc ?
à l'école enfantine en tombant du banc je me suis ouverte la tête et évanouie

-Premier objet fétiche ?
une peluche mais je sais plus laquelle j'en ai eu beaucoup

-Premier mensonge ?
quand je faisais semblant dem'endormir chez ma grand-mère pour y passer la nuit

-Premier péché ?
sûrement la gourmandise

-Premier livre ?
Martine

-Premier baiser ?
euh j'en sais rien du tout

-Premier amour ?
à l'école enfantine vers les 4-5 ans

-Premier lapin ?
récent mais on l'a pas gardé car ca se passait mal avec le chat

-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
ça fera 10 ans ce printemps

-Première rupture ?
aucune

-Premier chagrin d'amour ?
je sais pas

-Premier homme ?
mon mari

-Première femme ?
une copine dans un rêve

-Première idole ?
henri dès ou dorothée

-Première fois envie de se suicider ?
vers les 12-13 ans

-Première cuite ?
jamais

-Premier pétard ?
aucun j'ai bien trop peur de ça

-Première ligne ?
je ne pêche pas

-Première satisfaction ?
je ne sais pas

-Premier échec ?
j'en ai eu trop j'arrive pas à faire le tri

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
je caresse le chat

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
maintenant je peux pas j'ai trop de choses à faire

Califop
Califop
Niveau 30
20 janvier 2009 à 20:38:52

mais je suis là moi Fanny :coeur:

myotismon
myotismon
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:41:59

Bon.... pour Bob Bob, laissons notre flemme de côté.

-Premier souvenir ?
+> Me semble que c'est moi en train d'essayer de regarder sous la robe d'une maman au CP. :(

-Premier choc ?
+> Je m'amusais à sauter sur mon lit en prenant de l'élan. Le problème, c'est que le lit est contre un mur. Je prends trop d'élan et je vole au-dessus du lit pour me péter la tronche sur le mur, et tomber assommé sur mon lit. :noel:
Ça fait mal ! XD

-Premier objet fétiche ?
+> Mon pouce.... ou mon poisson en peluche ! :coeur:

-Premier mensonge ?
+> Me semble que j'avais commencé une phrase par "Je pense que"....

-Premier péché ?
+> Un poisson moche avec les yeux du même côté. :malade:
Je suis jamais retourné à la pêche.

-Premier livre ?
+> Je ne suis pas écrivain.

-Premier baiser ?
+> Au CP.

-Premier amour ?
+> Au CP.

-Premier lapin ?
+> Au CP.
(demande de banane pour chaine)
Le premier lapin que j'ai eu, je l'ai eu pendant quelques secondes. Juste le temps que mon grand-père dépose quelque chose pour le reprendre, et lui arracher la peau.

-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
+> Au lycée. J'adore le badminton. Comment qu'on s'amusait. :hap:

-Première rupture ?
+> Un os de croissance près de la cheville. J'ai eu 5 mois de grandes vacances :content: mais j'ai dû aller au brevet avec un coussin pour sur-élever ma jambe. C'est pas très confortable. :(

-Premier chagrin d'amour ?
+> C'est quoi ça ?

-Premier homme ?
+> Bob Bob. C'était torride. :o))

-Première femme ?
+> Lola. Presque aussi bien que Bob Bob. :o))

-Première idole ?
+> Chuck Norris. :noel:

-Première fois envie de se suicider ?
+> Quand on a arrêté de passer Card Captor Sakura, sur Fox Kids.

-Première cuite ?
+> Je sais plus. x)

-Premier pétard ?
+> Un gars au CM2. Il se baladait avec sa pétasse.

-Première ligne ?
+> "Bon.... pour Bob Bob, laissons notre flemme de côté."

-Première satisfaction ?
+> La première fois que j'ai rangé ma chambre.

-Premier échec ?
+> La première fois que j'ai voulu faire sursauter ma maman. C'est pareil aujourd'hui. Je me rabats sur mon père.

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
+> Je me plains.

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?

+> Pouvoir prévenir tous ceux qui me connaissent de près ou de loin que je ne me connecterai plus, que je ne pourrai plus venir les voir et que je ne pourrai plus leur téléphoner.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 20:54:28

Merci à Digit, Norka, Fanny et Mega pour leur participation. :-d

La vidéo du moment