Allez hop je me lance
-Premier souvenir ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!
-Premier choc ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!
-Premier objet fétiche ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!
-Premier mensonge ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!
-Premier péché ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!
-Premier livre ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!
-Premier baiser ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!
-Premier amour ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!
Mais elle s'appelait Christelle.
-Premier lapin ?
en chocolat? Ben m'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!
-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!
-Première rupture ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!
-Premier chagrin d'amour ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!
-Premier homme ?
Sur la lune?
-Première femme ?
Dans la lune?
-Première idole ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!
-Première fois envie de se suicider ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!
-Première cuite ?
Mes 16ans (Tiens je m'en souviens?)
-Premier pétard ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!
Et puis c'était un gateau d'abors!!!!
-Première ligne ?
Non, moi je prends la troisième pour aller bosser.
-Première satisfaction ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!
-Premier échec ?
Rare les gens qui veulent jouer aux echec.....
-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
J'éteins mon reveil........
-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
Je dirais à mes amis: Faites vous une bonne bouffe pour mon enterrement.