CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 01:31:57

comme il est aisé de noyer un ocean de vérités aux côtés d'un mensonge^^ :-)))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 01:32:02

Je te remercie, Sof'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 01:47:04

il travaille pour le site du Tigre machin chose :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 01:57:44

Parano.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 02:08:22

si tu n'as pas laisser trainer trop d'infos persos normalement, tu ne risques rien framboise^^ mais c'est vrai que cette affaire avec le site du tigre donne a reflechir!! :rire2:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 02:24:57

Il ne fait que reprendre des infos rendues publique par les personnes concernées. :sarcastic:

Si tu aimes l'emploi de sex-toys mais que tu ne veux pas que ça se sache, personne n'en saura rien ni même le "tigre". Sauf si tu le dis partout...

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2009 à 02:26:01

Il ne faut jamais laisser trop d'informations trainer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 02:33:42

Si tu aimes l'emploi de sex-toys mais que tu ne veux pas que ça se sache, personne n'en saura rien ni même le "tigre". Sauf si tu le dis partout...

Zut :( va falloir que je verifie ça moi!! :o)) :rire2:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 02:37:40

J'ai les liens de toutes tes déclarations (passionellées) à ce sujet, Ghala. :oui:

:gni:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 02:38:24

"passionellées" looooooool
:honte:

  • passionnées*
mish80
mish80
Niveau 10
20 janvier 2009 à 02:38:26

Allez hop je me lance

-Premier souvenir ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!

-Premier choc ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!

-Premier objet fétiche ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!

-Premier mensonge ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!

-Premier péché ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!

-Premier livre ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!

-Premier baiser ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!

-Premier amour ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!
Mais elle s'appelait Christelle.

-Premier lapin ?
en chocolat? Ben m'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!

-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!

-Première rupture ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!

-Premier chagrin d'amour ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!

-Premier homme ?
Sur la lune?

-Première femme ?
Dans la lune?

-Première idole ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!

-Première fois envie de se suicider ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!

-Première cuite ?
Mes 16ans (Tiens je m'en souviens?)

-Premier pétard ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!
Et puis c'était un gateau d'abors!!!!

-Première ligne ?
Non, moi je prends la troisième pour aller bosser.

-Première satisfaction ?
M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!

-Premier échec ?
Rare les gens qui veulent jouer aux echec.....

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
J'éteins mon reveil........

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
Je dirais à mes amis: Faites vous une bonne bouffe pour mon enterrement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 02:42:32

Bobinou, alias le tigrou :-p qui fatigue du clavier accessoirement!! :rire2: T'es mou du poignet!! :o)) serait-ce un indice?? :doute: :-p

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 02:43:59

La dernière fois que vous avez éteint votre réveil?

M'en souviens plus il y a longtemps de cela!!!

:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 02:45:12

je croyais que c'etait les premieres fois!! :-p

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 02:45:39

J'sais pas mais mon poignée veut des congés payés sous peine de grève. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 02:47:46

Tu cherches une peripapetitienne??? :doute: :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 02:48:03

J'vou zur que ces la fatique!

  • poignet* :oui:

Pour l'instant c'est "les premières fois" mais y aura d'autres interviews bien marrantes. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 02:48:56

mouais!! :doute: ca va pas mieux depuis l'accident hein!! :-p :rire2: et il me disait droguée l'autre soir!! :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 02:50:05

non, je cherche une pépipapépipienne. :oui:

:pacg: DROGUEE!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 02:51:46

Aaahhh ppooonnnn!!! :o)) pu p'en pipas pant!! :o))

TOI MEME!! :pacd:

La vidéo du moment