En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYP
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:38:25
vous allez bien
Taupe-Maniac
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:40:25
Xyp? tiens je ems jamais ta un otre pseudo?? moi sava plutot bien je veins de amnger la moitité dun pot de nutella ^^
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:41:19
miam du nutella
xyp -> ca peut aller et toi ?
XYP
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:41:59
un autre pseudo ? ??? Ben j´ai les pseudos Italie, Quentin, FLood, PSeudo et beaucoup d´autres ^^
avant j´étais Xypos sinon je sais pas
moi ca va
XYP
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:43:04
moi j´ai faim
Taupe-Maniac
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:43:23
je voulais dire : je t´ai jamais vu est -ce que ta un otre pseudo dsl c a cose de mouahaha tout sa...
XYP
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:43:48
ok taupe
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:44:33
j ai fini de manger aussi ^^
XYP
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:45:39
moi aussi mais j´ai encore un trou dans l´estomac
Taupe-Maniac
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:46:06
ok xyp, donc je te connais pas tout simplement
XYP
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:46:48
Taupe oui je viens plus trop sur ce blabla depuis quelques temps parce que j´ai 16 ans mais avant je venais un peu plus
Taupe-Maniac
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:48:59
xyp : t´es un jeunot alors, j´ai meme pas regarder ta carte de visite tellement je suis overbooker
XYP
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:50:42
je suis pas si jeune que ca
j´ai quand meme 16 ans ( mes frères quand ils ont 9 ans ils se croient grands mdr )
stikmou69
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:51:16
ah tien xyp t la aussi
XYP
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:51:40
stikmou ouép
Taupe-Maniac
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:52:31
xyp ya ecrit 18 ans sur ta carte de visite . ..
XYP
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:53:10
taupe attends je vais voir
Stik tu es au courant pour mon enfant ?
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:53:54
y a pas foule ^^
XYP
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:54:52
non pas grand monde -_-
stikmou69
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:55:16
oui je viens d´être au courant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm