En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé20 mai 2005 à 13:52:35
jecht68 Posté le 20 mai 2005 à 13:51:23 de quoi erreur spyk
le message blanc
jecht68
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:52:40
mais euh vous ete mechant avec moi.moi qui croyai que vous m aimer jsui Déchue ! !!
Maverick_17
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:55:37
pas bien spykino
Pseudo supprimé20 mai 2005 à 13:56:14
desole
jecht68
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:56:47
a +++ je vai en cours
Pseudo supprimé20 mai 2005 à 13:57:29
bye jecht
zelda-89
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:58:18
++ jecht re ben
Mouahaha
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:00:57
je file a taleur
Pseudo supprimé20 mai 2005 à 14:03:00
j vais aussi bye bye
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:47:34
mav t´est pas drole ta suprimé un topic ou j´allais envoyer une superbe connerie!! mdr
lina comme tu a dit que cetait une chaine fragile moi je dit: normal y a des maillons faibles!
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:48:17
enfin bon tant pis
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:49:02
brandon, on peut recommencer, il est de retour
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:49:49
pas pour longtemps je pense
alors elle te plait ma blague?
Pseudo supprimé20 mai 2005 à 19:56:13
re
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:56:37
lu spy
Castruc
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:57:26
re spyki
Pseudo supprimé20 mai 2005 à 19:58:11
ca va toujours
Pseudo supprimé20 mai 2005 à 19:58:43
ca va bien toujours
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:59:24
bah c´est cool alors que demandé de plus
Roby69
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:01:14
. ouch: chouette.. un Pic " des comment tu vas.." j´peut m´joindre à vous..? bon j´comence..! salut ça va..?..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm