en + c même pas drôle
c pas trop c juste pitoyable
désolé...
ca va pleure pas g e l humour qd meme ^^
il en faut avec vous s:arcastic:
pour la peine je vais me suicider, me découper en rondelles et me mettre entre 2 tranches de pain beurées...
je sais que tu a de l´humour, c juste moi qui suit pas drôle
tu es vraiment doué swilly arriver à faire tout ca seul et en étant mort
c´est paske je suis mort à delle !
swilly ^^
mort a delle c vieux comme le monde
swilly Posté le 02 avril 2005 à 00:46:04c´est paske je suis mort à delle !
t´es venu à Delle sans me prévenir ? ???
Enfoiré ! c´est à meme pas 30 bornes de chez moi ! !! ! !
Grabbes>´lut, ayai il est finit ton film?
salut grabbes ^^
Bonsoir vous deux . .. eh oui mon film est fini . .
Par contre c´est serieux . .. Delle c´est tout pres de chez moi . .!!
Delle? connait pas dsl
http://www.tourisme.fr/ofr/office-de-tourisme/delle.htm
merci google
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?reinit=1&strStartAddress=&strStartCP=90000&strStartCity=Belfort&strStartCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestCP=&strDestCity=Delle&strDestCityCountry=1424&image.x=0&image.y=0
je me pieute bonne nuit
mave bonne nuit ^^
bye quasi, bonne nuit