CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2005 à 00:02:56

ca a bien posté :content:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2005 à 00:03:14

excusez moi d´intervenir dans cette très intéressante discussion mais il me semble que ce mana en question parle d´un problème de gestion des discussions qui dérappent mais il me semble qu´il a employé un vilain mot hors jusque là je n´avais rien remarqué de tel
enfin ce n´est que mon avis

il y a un dicton qui dit :
" avant de voir la paille qui est dans l´oeil de ton voisin regarde la poutre qui est dans le tien"
sans commentaire

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2005 à 00:04:55

v tenter de le faire bannir on verra ce que ca donne . ..

Mana-The-Best
Mana-The-Best
Niveau 6
24 mars 2005 à 00:07:09

essais tjrs :lol: :fou:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2005 à 00:29:01

juste pour répondre a la citation :
"
Mana-The-Best Posté le 23 mars 2005 à 20:46:03
Jamais vu un modéro aussi PITOYABLE que toi Mav!!
Tu es la honte de tout les modérateurs(trices) de JV.com Et sa, personne ne dira le contraire!!!!
"
bien qu il ne le mérite pas . ..

mais si jv.com me fait confiance depuis plus de 2 ans et demi c est pas par hasard . ..

sur ce salut et a jamais

Mana-The-Best
Mana-The-Best
Niveau 6
24 mars 2005 à 01:04:31

ils n´y ont vu que du feu alors, par ce que là vu franchement l´état du forum depuis septembre, sa laisse à désiré :lol: et c´est vrai en plus!! :nah:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:08:31

si ca peut t aider a mieux dormir tant mieux . ..

mais le forum va de mieux en mieux en ce moment :ok:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:13:39

joli dicton xenaphia

Mana-The-Best
Mana-The-Best
Niveau 6
24 mars 2005 à 01:16:50

Sa laisse à être vérifié par les admins!!! :o))

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:22:35

washu s´il te plait arrete n´en rajoute pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2005 à 01:29:46

bon heu!! au milieu de cette charmante ambiance :-d moi je passais vite fait vous faire un coucou avant d´aller sous ma couette!! :-)

alors bonne fin de soirée!! :-) et bisoussss!!

mana>> si c´est toi washu, d´un regard exterieur et quelque peut objectif, sache que je suis assez d´accord avec l´avis general qui dit que meme si tu n´aimes pas mave et qu´il a fait des boulettes, il faut savoir tourner la page ou sinon continuer ta route sans te retourner et ne pas en rajouter!! :-))) avec toute mon amitié!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2005 à 01:31:01

ben en faite je crois que je suis toute seulle!! :rire2:

ben bonne nuit a vous et a demain matin virtuellemtn a travers ce message!! doux reves a vous!! :-p :-)

mijh
mijh
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:34:48

Bonne nuit Ghala :-)))

Mana-The-Best
Mana-The-Best
Niveau 6
24 mars 2005 à 04:01:41

Pas de ma faute si monsieurs avait laisser pendant +sieurs fois Pilouche et ces pultiplent pseudos créer des topics inutilent à tout va etc etc.....
Les insultent profannées envers une partie de forumeur(euse)s quivenaient en veint discuter avec qu´elle pour essayer de la raisonnée et j´en passe!!!!
Alors qu´ont viennent pas me dire que je n´ai pas tord là dessus!!!!
Ah oui j´oubliais une chose!!!! même si un modéro ou une modératrice a des sentiments pour un ou +sieurs forumeur(euse)s qui passe ici et que celui ou celle ci fait des grosse gaffe à répétitions vis à vis de la charte du site, je suis dsl, mais cette ou ces personne(s) doit être banni(ent) sans que les sentiments viennent s´emmélés!!!

Je pense que sa ne servira à rien à ce que je continue là dessus....

J´espères qu´une chose, c´est qu´un jours tu auras compris les fautes qui tu as commis dans le passé et sa ne se reproduira plus dorénavant!!!

Car même si ce pseudo + mes autres pseudos que tu vas essayer de faire bannir n´y changeront rien pour moi, car sache une chose!!!!

Le phénix rennait toujours ces cendres!!!!
Je termines sur ces belles paroles. :dehors:

Mana-The-Best
Mana-The-Best
Niveau 6
24 mars 2005 à 04:07:10

c´est multiplent que je voulais écrire et non pultiplent* :honte: :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 mars 2005 à 04:31:07

Bin la pilouche elle fait comme toi... elle renait toujours de ses cendres! alors bien difficile de s´en débarrasser... si elle te plait pas bin tu fais comme moi tu évites ses topics... ( si tu peux y arriver bien sûr... t´es tellement curieux que je doute que tu y arrives...)

Mais y a un truc qui m´énerve... chaque fois que le trip te pogne, tu veux dénigrer tout le forum pour une ou deux personnes qui t´énervent ou que t´aiment pas... cette attitude est pour le moins dérangeante... tu te rends donc pas compte que tu perturbes toute l´ambiance??? apparemment non... bin continue... pour ma part je vais continuer comme je fais toujours... :-)

et si ça te dérange tant que ça que Pilouche soit là, pourquoi tu les fais pas toi, les demandes de bannissement hein??? avec ton grand pouvoir et tes gros contacts... tu devrais y arriver facilement non??? Pis tu dis toujours que tu connais tout le monde... hé bien v´la une belle occasion de faire valoir tes relations Washunette :sarcastic: :-p

Si tu remarques moi j´ai pas eu besoin de t´insulter pour te dire des trucs, alors que toi tu t´en prives pas souvent quand tu me parles...

Mana-The-Best
Mana-The-Best
Niveau 6
24 mars 2005 à 05:46:18

Vaut mieu que j´en rigoles!! :rire: :rire: :rire:

xv12tre758
xv12tre758
Niveau 5
24 mars 2005 à 08:19:16

oulà, ça chauffe ici on dirait.
Salut à vous ! !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:26:47

Pour revenir sur pilouche ca a rien a voir avec les sentiments mais je pense qu elle est pas mauvaise au fond et elle l a prouvé plusieurs fois . .. mais des fois elle pete les plombs comme toi washu !

vous avez ca en commun bp de vos pseudos bannis...

Et quand une fois on te parle sérieusement t pas fichu de rester sérieux . .. tu vaux pas grand chose aux yeux de beaucoup !

salut xv12tre758 pas facile a retenir ton pseudo :lol:

Mana-The-Best
Mana-The-Best
Niveau 6
24 mars 2005 à 09:40:50

Je ne suis pas elle, elle n´est pas moi!!!
@ ne pas confondre bouffon que tu es Mav!! :o))

Ah oui au faite, sa marche toujours aussi bien avec qui tu sais!!! tu pense deviner de qui je fais allusion j´espères.... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment