Bin la pilouche elle fait comme toi... elle renait toujours de ses cendres! alors bien difficile de s´en débarrasser... si elle te plait pas bin tu fais comme moi tu évites ses topics... ( si tu peux y arriver bien sûr... t´es tellement curieux que je doute que tu y arrives...)
Mais y a un truc qui m´énerve... chaque fois que le trip te pogne, tu veux dénigrer tout le forum pour une ou deux personnes qui t´énervent ou que t´aiment pas... cette attitude est pour le moins dérangeante... tu te rends donc pas compte que tu perturbes toute l´ambiance??? apparemment non... bin continue... pour ma part je vais continuer comme je fais toujours...
et si ça te dérange tant que ça que Pilouche soit là, pourquoi tu les fais pas toi, les demandes de bannissement hein??? avec ton grand pouvoir et tes gros contacts... tu devrais y arriver facilement non??? Pis tu dis toujours que tu connais tout le monde... hé bien v´la une belle occasion de faire valoir tes relations Washunette
Si tu remarques moi j´ai pas eu besoin de t´insulter pour te dire des trucs, alors que toi tu t´en prives pas souvent quand tu me parles...