fa7 Posté le 01 mai 2005 à 14:38:21
Coucou Maverick!
Tiens, un truc pour toi!
http://gprime.net/video.php/aladdin
heu je veux pas faire le rabat joie,
mais n´importe quel bon pianiste arrive jouer les yeux fermés,les bons musiciens ne regardent pas les touches en général