En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:20:44
fa7 ->
marocain -> v voir ca . ..
swilly
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:21:45
Marocain>nan je crois pas que ça gène, y´a des topics similaire, et oui ce jeux passe a la TV en France, me rappelle plus le titre, c p´tetre " Télé la question"
deadroom
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:23:38
Je savais que je devais rafraichir la page avant de partir lol Ya que kelt qui me respecte ici mdr^^
Nan Swill je ne capitule pas lol mais je vais me boire une vrai biere dans un bar^^
Allez @+++ les gorets^^
Ben37300
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:23:40
swilly Posté le 17 mars 2005 à 00:21:45 Marocain>nan je crois pas que ça gène, y´a des topics similaire, et oui ce jeux passe a la TV en France, me rappelle plus le titre, c p´tetre " Télé la question"
Heu... Elle passe en finlande cette émission non ?
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:25:13
dead dors bien et attention a ton . ..
ben -> euh je pe te parler sur msn 2 secondes ?
swilly -> salut toi
swilly
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:28:18
ben>preske..sur Fr3
Mav>yo ! ça va?
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:29:51
euh c pas le genre de question a poser . ..
et toi ca va?
swilly
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:37:39
ah..s´cuse...l´habitude...
moi ça va toujours, même kan les emmerdes pleuvent...j´ai un parapluie
swilly
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:47:12
bon bin c´etait un passage éclair du Mav, comme d´hav´...euh comme d´hab´
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:48:59
non je suis encore la
swilly -> y t en reste des parapluie ?
swilly
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:55:16
Mav>ça dépend...j´ai plusieurs modèles...contre les p´tits crachins chagrins...contre les Tempêtes amoureuses...contre les averses de larmes...keskil te faut?
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:56:46
contre tout un modele standard tres resistant stp
swilly
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:58:16
oula mais c´est un modèle très demandé...
Ben37300
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:59:17
swilly Posté le 17 mars 2005 à 00:28:18 ben>preske..sur Fr3
Oups
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:01:32
je v faire ce que j aime le plus
dormir
en fait c pas ce que j aime le plus mais l endroit que j aime le plus
swilly
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:03:07
Mav>oki, alors bonne nuit, @+ modero
swilly
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:03:39
et quoiqu´il y ai, ça va s´arranger
greggus
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:45:28
le modero du blabla -25-35 a 21 ans . ..
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:49:03
Pourquoi? faut un âge précis pour faire modéro?
Ganryu
Niveau 17
17 mars 2005 à 18:31:55
l´age de raison en tout cas...
et Mav l´a atteint trois fois déjà...
un chti bisou à toi enqui...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm