CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

AVEC1DCOMMEDUSS
AVEC1DCOMMEDUSS
Niveau 2
24 mars 2005 à 09:53:42

:salut:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:28:00

dites voir sur le forum d´après la charte
il me semble
les insultes et autres remarques désobligeantes sont banies
après ça norka s´étonne que je ne sois pas présente dans beaucoup de topics
ah lalalalala
ces jeunes alors tous le sang chaud
quelle galère
enfin bonjour à tous même à toi mana

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:30:28

xenaphia -> a part un individu isolé y en a pas . ..
sois la bienvenue :)

washu -> j avais compris que xv c t pas toi :honte:
tu c plus quoi trouver ? essaie les arguments ca aide pas avoir l air con des fois . ..

vivement que julie regarde ses mails :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:40:41

merci mav

c´est gentil
à part le petit imbroglio du dessus comment ça va ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:42:31

de rien moi etre sympa ^^

a part ca g pas eu le job que je voulais la drh a pris une copine a elle a la place donc g un peu les nerfs :-((

sinon il pleut tout va bien lol et toi ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:47:11

ça va, je te remercie mav :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:48:00

il fait un peu gris alors qu´on avait un soleil super ce matin
mais il fait bon et tout va bien
sinon à part ça rien de spécial

je dois te laisser temporairement ( je dois aller faire la vaisselle)
à plus

au fait c´est pas beau de rendre les filles jalouses

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:48:58

de rien lina :-p
ca va depuis tout a l heure? ca laborante? :lol:
tu martyrise les eleves et les bactéries ?

xenaphia -> pareil temps pourri + pluie :-(
a plus ^^

et je rend personne jaloux :p)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:49:30

Xena, tu as raison :oui:
:lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:51:38

comme charmante compagnie, il ne reste que moi :ouch2: :rire2:

je ne martyrise pas de bactéries aujourd´hui ( je fais des électrophorèses) ni d´étudiant :snif2:
Bref, une journée de perdue :lol:

et toi? c´est quoi au fait l´afij?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:53:46

association blablabla insertion des jeunes diplomés

c l anpe qui m a envoyé la bas ^^

les electrophoreses c bien non ? c long et chiant a faire ^^

mais tu es tout aussi charmante lina :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:55:39

ok, ça a l´air super :doute:

le pb de cette électrophorèse, c´est qu´elle me laisse du temps que je dois faire semblant d´occuper pour que mon chef me fiche la paix :lol:

et merci :rouge: :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:01:15

de rien :-)))

pour faire semblant tu peux par exemple tourner autour de la machine ca occupe ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:05:08

:rire:
ça va être dur, la migration se fait dans de petites cuves en chambre froide, sur une paillasse et le générateur est à l´extérieur

mais c´est une bonne idée pour une autre manip :lol:

en fait, dès qu´il est là, je cours dans tous les sens dans le labo :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:31:37

ok et fait genre d avoir des trucs en mains ^^ de t occuper quoi ^^

Mana-The-Best
Mana-The-Best
Niveau 6
24 mars 2005 à 14:36:44

On ne se refait pas, n´es-ce-pas Mav!!! quel modo à la noix que Jv est pu trouvé il y a de cela 2 ans maintenant, c´est une :honte: pour la jeunesse de dmain!! :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:40:14

si tu argumentais . .. la tu balance une ineptie dans le vide ce qui prouve que tu as tort . ..

lol007
lol007
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:43:37

LuuuuuuuuuuuuuT Mon MaVeuH :o)) ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2005 à 14:43:58

washu> ecoute la je ne peux pas m´en empecher, tu sasi que je suis toujours honnete mais la toi c´est une honte pour la jeunesse d´aujourd´hui. y´a pas a attendre demain!!
Rhooo mais qu´est ce qui te prends franchement de t´acahrner ainsi!! tu sasi que ceal peut finir par passer pour du harcelement moral??

ce que tu n´as pas l´air de comprendre, c´est que loin de gner mave c´est a toit meme que tu es entrain de nuir au final!! et je te rapelle que tu m´avais promi de prendre soin de toi!! :-p

alors cesse voir un peu ces enfantillage et prend ta vie en main au lieu de t´occuper de celle des autres!!
les administrateurs de JV sont bien assez grand pour savoir ce qu´ils ont a faire!!

et je peux te dire que tu auras beau brailler dans tus les coins que mave est un imcompetent, cela n´y changeras rien!! tu perds un temps precieux que tu pourrais passer a d´autres choses plus constructives!! j´en suis sur!!

voila je crois que c´est tout ce que j´ai a dire!! :-p
alors washu va prendre soin de toi et bonne apres midie :-))) et le reste du forum bonne apres midie a vous tous!! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2005 à 14:44:49

le gner ca veut dire gener!! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment