LinaInverse77 Posté le 29 mars 2005 à 21:33:24
chevalier, je ne permettrais pas
tu comprends mieux maintenant mon absence de crédibilité
je sais, c´était juste a joke ( copyright le claude)
Taupe-maniac Posté le 29 mars 2005 à 21:32:32
we we sa va alors? vous parlieez de ?
de tout et surtout de n´importe quoi !