En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:43:22
ben c cool pour toi ^^
bonne nuit sofea
coyote47
Niveau 6
15 mars 2005 à 23:48:57
pourquoi tu mas zapper
Maverick_17
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:49:40
c est pas un forum petites annonces ici . .. y en a un specialement pour ca
coyote47
Niveau 6
15 mars 2005 à 23:50:53
c´est un forum bla bla et c´est fais pour ca
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:04:51
coucou le forum
je ne pense pas que ce forum soit fait que pour passer des annonces, il existe un topic de pub dans lequel tu pourrais en passer et encore je ne suis pas moderatrice, mais si tu parcours le forum , tu verras que sa fonction première est la détente, et la plupart des habitués du forum, qui sont donc quelque part " le forum" ( d´où mon célèbre " coucou le forum ) , le considère comme tel
swilly
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:07:31
paix et amour mes frêres
Maverick_17
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:08:15
salut swilly
salut ayane
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 mars 2005 à 00:09:25
ayane et mave ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 mars 2005 à 00:11:20
ca fait longtemps que je ne t´ai pas vu ayane, tu vas bien?
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 mars 2005 à 00:22:30
ayane, mave-> vous venez et puis vous repartez sans rien dire, vous vous êtes faits enlever pas des martiens?
swilly
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:23:13
oups ( à la bourre, dsl) salut Mav, je reste pas chui mort je vais
bonne fin de soirée à tous @+
Maverick_17
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:23:36
oui norka mais le repete pas ok ?
oki bye swilly ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 mars 2005 à 00:24:49
mave
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:28:03
en fait je suis sur msn norka avec mave notament. il m´a demandé de posté alors je l´ai fait, mais je ne suivais pas le forum désolée
je ne viens plus trop depuis l´internat, je suis malade en ce moment alors j´en profite que je suis cloisonnée chez moi pour passer sur internet
Maverick_17
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:29:24
ta mission est terminée ayane
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 mars 2005 à 00:31:24
voilà je comprends tout maintenant ayane alors à bientôt ^^
coyote47
Niveau 6
16 mars 2005 à 00:40:33
si on peut meme plus rire maintenant pas grave je reviendrait hahahahahahahahaha le gros coyote. ( rire mechant)
Maverick_17
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:46:44
quel humour ce coyote
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 mars 2005 à 01:00:44
les âmes vivantes de passage ^^
jay95
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:34:29
coucou tout le monde en coup de vent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm