je me fais à chaque fois charrier
j´explique une dernière fois et après, c´est la fessée. Je ne cherche pas à upper mon topic, je répond aux gens ou bien quand il n´y a personne, je lance un appel!!!!
Je sais que tu veux juste me taquiner mais à force 