En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:59:44
Coucou mav
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:59:58
et re zapette et hello sniper
sniperpav
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:00:22
ca fesai longtemps que jsuis pas venu ici moi
sniperpav
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:00:55
commen allez vous depuis la derniere fois ? ?
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:01:04
tiens un zape alors ca va ? moi ca peut aller
sniperpav
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:03:52
oui oui, ca va bien merci
mav > > j´ai fai une videode counter strike et jvoudrai la mettre dans un topic´ pour pouvoir la télécharger, j´ai le droit de faire ca ?
zape
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:05:41
mav
ben écoute ça va bien moi...
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:08:10
sniper -> comme montrer une photo tu voudrais montrer une video de counter c ca ?
zape -> je m en doute le ptit prend soin de toi on dirait
sniperpav
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:10:20
mav > > ouaip t´a compris c´est ca tien j´aime bien ton ptit diable ; )
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:14:24
oué moi aussi il me plait bien ben c pas illegal je crois mais bon fait pas un topic pour ca non plus
DarkTanis
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:15:24
Bonjour à tous... moi je veut bien la voir la vidéo de counter... un topic... un topic...
sniperpav
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:16:51
bin, jla metterai dans le topic´ d´ayanne en fait alors, pke elle voulai la voir
DarkTanis
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:18:30
Manque plus que le lien alors...
Snipe, c´est quelle version source ou 1.6 ?
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:19:50
ok sniper
salut dark
sniperpav
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:21:25
dark > >> heu c´est la 1.1 . . avec des bots . ..
mais c´est pke la version 1.6 marche po sur le net et la source a un temsp de latence trop grand et a chaque fois jme fai kicker
DarkTanis
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:23:35
Snipe pour le temps de latence c´est que t´es trop loin du serveur... t´as essayer de jouer sur des serveurs francais, ton ping dépasse rarement les 100... après si tu crèches loin de toutte infrastructures " rapide" bin... ça marchera jamais...
sniperpav
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:26:32
dark > > aa oki , mais jfai commen pour voir ca ? ? Et de toute facon j´ai virer la source, fo juste que je telecharge la 1.6 maintenant . ..
DarkTanis
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:29:53
snipe pour le serveur français généralement y´a Fr devant, après pour le temps de latence tu peux le mettre dans les filtres comme ça t´auras tout les serveur à moins de 50 par exemple... ensuite faut tester, ton ping est toujours présent à côté de ton nom quand tu affiches le display des joueurs... à toi de voir sur quel serveur ton ping est le moins élevé
zape
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:37:21
Maverick_17 Posté le 02 mars 2005 à 11:08:10
zape -> je m en doute le ptit prend soin de toi on dirait
oh que oui...
sniperpav
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:38:27
oki, ca marche, jregarderai ca la prochaine fois que je jourai sur le net merci ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm