CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:51:25

la vache ! !

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:52:59

Ouéééééé... des strings... de la boue... des popcorns... et le combat de femmes peut commencer...^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:53:23

ghala :d) je suis désolée pour les fautes . .. mais je ne me relit jamais . .. Pis de toute facon j´aurais pas mis de " h" à hillare . .. comme ca . ..

Et sinon tu n´as pas choisi la bonne victime . .. moi je me rebiffe . ..^^ :-)))

Bon je suis désolée ( oui mave je suis DESOLEE ! !) je vais manger . .. :hap: ! !

peut etre à plus tard ! !

++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 19:53:28

la chose> maisss chuuuuuteeeuuuuuuh!!! faut pas le dire je vasi etre grillé aupres de grabbes moi qui lui dis que c´est une folel avec ses histoire de grenouilles! :lol: :rire:

tu va bien la chose?? :-) toujours ausi... moche?? :lol: :-p t´as vu hein me suis pas trompé de mot!! :oui: j´ai bien taper moche!! :lol: car il est bien connu qu"on a raement vu au pays quelque chose d´aussi hideux!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 19:54:27

grabbes> bonne appetit petit fille!! :diable: :lol: :rire2:

ciaooo!! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 19:55:02

dark> ben non on est coupine avec la chose!! :-p hein la chose?? :-) :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:58:15

:lol: je vais bien te je suis toujours aussi moche :oui: :-p :rire: et toi ça va bien ? l´herbe est toujours verte dans ton pré ? et ya toujours ta ciboulette jaune ? :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:59:01

Moi copine avec une vache ? :non: certainement pas ! :rire: :-p

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:59:20

Zut... m´excites pour un rien moua...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 20:03:00

zelda-89 Posté le 02 mars 2005 à 19:59:01
Moi copine avec une vache ? certainement pas !

> bah elle etait grosse comme un camion c´est a dire comme toi ( :-))) :rire2: ) la réponse que tu allais donner!! :lol:

ben sinon vu que j´ai changer de cheri!! j´ai du mal a me fournir en ciboulette jaune!! :( j´aurais jamais cru ca mais ca me manque terriblement!! j´en ai des sueurs la nuit et tout et tout des douleurs dans tout le corp!! :ouch: c´est que je l´aime moi ma ciboulette jaune!! :oui: :lol:

bah sinon!! en ce moment l´herbe verte ca cours pas les champs qui sont tout blancs si tu vois ce que je veux dire!! :-p :lol:

dark> bah oui pas de match de catch femini ce soir!! :lol: tu peux remballer le pop corn!!

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:05:00

Vé matter les infos... bonne soirée à tous... :bye:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:05:17

:lol: je suis si prévisible que ça ? ( grosse toi-même :-p )
Pauvre vachette ! plus de ciboulette jaune ça doit être dur :( :rire:
Et sinon bouffe de l´herbe blanche alors ! :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:06:52

:bye: dark

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:07:44

Salut le peuple :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 20:09:50

zelda> :lol: mdr!! :rire: non je crois que c´est par le nez l´herbe blanche!! c´est de la poudreuse!! :rire2:

alors voila elle veut qu´on l´insulte et apres madame riposte!! t jamais contente hein!! :( :lol: :rire2:

bye dark!! bonnes info!! :-)

salut yugi^^ coment va depuis longtemps?? :-)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:11:03

ça va tres bien et toi??

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:11:44

lu jonathan la forme ?
ghala :d) bah c´est la même chose pour toi non ? que ce soit par le nez ou a bouffer t´as qu´à te mettre à quatre pattes et consommer ! :-p :rire:
Bah non je suis jamais contente et puis sinon ça aurait fait un poste ou je t´aurais presque pas embêtée ce serait pas normal :( :lol:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:13:35

Salut petit monstre :-p je vais bien et toi??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 20:14:47

zelda> ben on va etre embetée la parce que j´ai plus grand chose a te dire pour t´embeter!! :lol: va falloir que tu trouve a riposter tout seule!! :lol:

bon dis sion on parlait serieusement alors!! :oui: tu crois que c´est possible?? :( alors tres chere et les cours cela va bien??

:lol: :rire2:

yugi> :oui: ca va bien!! j´ai crus voir que ta famille s´etait agrandie si je ne me trompe pas non?? :hap: :-)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:15:34

Ouais ma petite famille s´est agrandi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment