CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:35:38

ghaladriel Posté le 02 mars 2005 à 21:05:04
manu> aussi!! heu ca veux dire quoi ta premeire frase?, sinon j´ai bien compris la deuxieme hein!!

et tes amours?? au beau fixe??

manu_c Posté le 02 mars 2005 à 21:07:44
alors si tu n´as pas compris,c´est que ce n´est pas toua
hum fixe,c´est le mot....

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:36:50

ghaladriel
Posté le 02 mars 2005 à 21:35:36

et oooouuuiii!! faudra que tu me supportes encore longtemps!!

Avec grand plaisir :fier: :coeur:

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:36:52

ghala viens de découvrir les smileys ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 21:37:29

manu> mdr!!! :rire: bon c´est bien toi!! je t´ai repondu depuis ca!! :lol: :rire2:

oups j´ai oublié le PS pour ti kake!! ps: :coeur: :-p

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:37:42

Qui veux un chiot qui est tres gentil et qui ne fais aucune betise :ange:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:38:03

ghala :d) je ne mange pas d´insecte . .. par contre je me shoote au liquide vaisselle ! ! :fou:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:38:27

Parti la cou**** ? ??

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:39:08

Grabbes :d) T´as pas trop mal au ventre avec le liquide vaisselle?? :lol:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:39:50

yu-gi-nathan
Posté le 02 mars 2005 à 21:37:42
Qui veux un chiot qui est tres gentil et qui ne fais aucune betise

Avec des haricots vert ca peut etre bon...je prends!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 21:39:58

yu-gi-nathan Posté le 02 mars 2005 à 21:37:42
Qui veux un chiot qui est tres gentil et qui ne fais aucune betise :ange:
mais fait pipi partout et pleure quand on la laisse toute seule!!

> :hap: ta vue comme je suis gentille tu vasi oublier une partie de l´annonce et je l´ai ajoutée!! :oui: moi aussi je suis un :ange:

manu> :oui: ya de nouveau joujou sur JV!! :hap: :ange: :lol:

ti kake> :hap: :grandyeuxlarmoyantpleind´espoir: t´es pas repasser en mode focu dis moi?? :coeur:

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:40:04

bah je te répond que je t´ai répondu ca,car je pensais que tu n´avais pas saisi ma réponse

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:40:10

:ok: tombe, je te le donne :lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:40:30

Yu gi :d) non . . ca pique un peu le nez et la gorge au début mais ca passe vite ! ^^

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:41:31

C´est vrai ghala tu es un ange toi ausi mais toi plein de personne te veulent comparé a ce satané chien :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 21:41:43

grabbes>> bon ben j´ssais ca des deamin si ca peut m´aider a comprendre manu!! :rire:

manu> ben en fait je sasi toujours pas si j´ai bien saisi je crois avoir compris untruc maus je sasi pas si c´est le truc que tu voulais me faire comprendre!! :lol: :rire: tu me suis toujours?? :lol:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:42:35

:ok: grabbes, mais en meme temps ça te lave toute la tuyauterie :lol:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:43:49

kakette> non non :coeur: :fier:

Yu-gi> Tu l´as bien engraissé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 21:44:12

yugi> :oui: parce que moi j´ai passé l´age de faire pipi partout!! moi maintenant c´est l´incontinence qui me guette!! :lol: et je pleure pas quand on me laisse toute seule!!je commence a radotter des qu´on me laisse toute seule c´est tout!! :lol: :rire2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:44:43

euh non je ne te suis plus très bien,dans tes réponses tu as tendances à inverser toutes les lettres :-p

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:45:14

:lol: ghala

tombe :d) il doit faire environs 15/20kg, ça te vas??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment