En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
shinobymaster31
Niveau 6
02 mars 2005 à 21:45:27
a tout le monde les gens!!!
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:46:05
ghala ne commence pas avec du antibactérien . .. un peu trop puissant pour commencer . .. un qui fais les mains douces c´est l´idéal pour démarer ! !
yu gi oui c´est clair . . mais c´est chiant apres t´as l´impression de manger des citrons ou des peches à longueur de journée ! ! ! !
e[K]tombe
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:46:23
Yu-gi> 15/20kg ? ?? c´est un sacré chiot dis donc...je vais pouvoir inviter un pote...
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:46:57
grabbes
salut shino
tombe ba je sais pas, je dis ça au hazard, je ne l´ai jamais pesé
e[K]tombe
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:48:23
kakette> j´ai trouver ce qu´on va manger ce week end!!!!!!!
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:48:38
re bonsoir Shino ! !^^ et bienvenu parmis nous ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:49:23
tombe, tu va le preparer comment, au four??
e[K]tombe
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:50:07
nan...ca va puer au four avec les poils...va falloir que je le tonde...
Pseudo supprimé02 mars 2005 à 21:51:07
nah nanah nanananahh *fait celle qui voit pas les horeeur qu´ecrit son cheri* *sifflote en passant son chemain!! pfffuu pfuuuuu pfu pfuuuuu!!
tikake> quest ce tu dis ben on sait deaj on doit se faire le couscous!!
manu> mais c´est pas une nouvelle ma dislexie du clavier!! en fait tu me demansais si je n´etais pas autre c´est ca??
grabbes> ben c´est du produit a vaisselle ou du pouss mouss??
salut shino^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:51:11
tombe c´est toi qui voit
e[K]tombe
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:51:12
vais me faire un petit coup de diablo 2, a plus tard...
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:51:57
tombe
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:52:11
ghala du produit à vaisselle . . le mieux pour commencer c´est un produit doux . .. ! !
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:52:19
peut etre,paut etre pas ^^
e[K]tombe
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:52:34
kakette> ha ouiiii un bon couscous!!! j´ai hate d´y etre!!
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:53:00
Grabbes tu devrais essayer de la javel aussi, ça doit faire du bien
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:53:33
tombe fais des merguez au chien avec le coucous
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:54:31
manu_c Posté le 02 mars 2005 à 21:52:19 peut etre,paut etre pas ^^
tu te répete là mon grand ^^ :
manu dit : peut etre,paut etre pas ^^ flo-the-grabbes . . Just . .. . .. dit : je suis sur que non moi !
non mais ! !^^ C´est Alzheimer ? ?? . .
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:55:50
yu gi j´ai déjà fait . .. mon pere avait pris tout le dreft et il avait bu les 3/4 de la bouteille de monsieur Propre . .. il me restait plus que ca . .. Mais ca monte tres tres vite à la tete ! c´est dangereux ca ! !
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:55:59
alala le copier/coller,je n´aime pas corriger la faute de frappe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm