CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:02:27

:doute: c´est toi moua??!
sinon moi je suis en pleine forme merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 21:02:38

yugi> bon tanpis je vais me recycler en transexuel parce que s´il se mettent a faire un mettre les mini mini schtroumps , on va plus porter grand chose mais plutot trainer un boulet par terre!! :lol: :rire2:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:03:22

:lol: ghala

Yetet
Yetet
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:03:40

Yu-Gi, Ghala > Cà me va, fait juste un frisquet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 21:05:04

manu> :doute: aussi!! heu ca veux dire quoi ta premeire frase?, sinon j´ai bien compris la deuxieme hein!! :lol: :rire2:

et tes amours?? au beau fixe?? :-)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:06:10

yetet :d) c´est vrai qu´il fais pas chaud en ce moment :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 21:07:09

yetet> :oui: moi je vis au pole nord en ce moment les pinguoins arrivent!! :lol:

la neige a un peu fondu au soleil pendant deux jours mais apparemment il en annoncent a nouveau pour demain!! :nah: y´en a marre!! :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:07:44

alors si tu n´as pas compris,c´est que ce n´est pas toua
hum fixe,c´est le mot....

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:08:23

ghala :d) ne te plein pas mes parent sons bloqué a leur maison de campagne sous 50 cm de neige :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:09:23

y a encore des gens ? :content:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:09:51

Salut mave, tu vas bien??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 21:10:30

manu> :doute: j´ai du oublier un truc mais sinon je suis bien moua mais je ne suis pas moua ni toua!! :lol: :rire2:

tu me suis?? parce que si c´est le cas t´a de la chances parce que moi je comprend rien!! :lol: :rire:

yugi> ils ont au moins une bonne excuse pour pas aller bosser!! :lol: et toi t tout seul chez toi alors?? ou tu es aussi dans la maison de campagne?? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 21:11:18

mave> si tu passes que toutes les tente min la conversation va etre dur!! mais moi j´attends toujours ma reponse!! :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:13:01

oui tu es toi mais pas moua

mais sinon,quoi de neuf pour toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 21:13:05

mave> mais non je fasi une allusion pour faire croire que tu es homo c´st juste une faute de frappe!! :lol: :rire:

je rectifie donc!! je parlais bien de trente minutes!! :rire2:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:15:23

ghala :d) je suis chez moi tous seul, enfin avec ce chien qui fais partout :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 21:15:57

manu> ben je suis en vacanes cette semaine mais comme mon pere a fait une sortie de route dimanche matin et qu´il a fallu le surveiller pendant deux jours jours et nuit pour etre sur qu´il n´avait pas in traumatisme cranien on va dire que mes vacances sont un peu perturbée!! :snif2: mais bon je prefere avoir eu a le surveiller deux jours que de devoir allez a un enterrment cette semaine!! :-( sinon a aprt ca tout va bien!! :-)

:oui: :oui: je suis moi!! mais pas moua ni toua!! :lol:

heu tu crois que j´ai pas vu que tu as eluder la question sur tes amour!! :sarcasitc: :-p allez repond!!

et au boulot ca va?? tu sasi tes instrument que tu attednais le lendemain cela s´est bien passé? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 21:17:36

yugi> bah oui mais c´est un BB la seule differnece avec les humains c´est qu´ils ont pas de couches mais tu peux peut etre en demander a ta soeur!! :lol: :rire2: c´est quoi comme marque ton chien?? :rire2: et il est kelle couleur?? c(´est quoi son petit nom??

:fou et ca y est ca repars encore un coup!! :lol:

Yetet
Yetet
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:18:46

Salut Mav.

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:19:58

Rhaaa ! ! bande de salopiaux ! !! vous etes là . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment