En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:02:27
c´est toi moua??! sinon moi je suis en pleine forme merci
Pseudo supprimé02 mars 2005 à 21:02:38
yugi> bon tanpis je vais me recycler en transexuel parce que s´il se mettent a faire un mettre les mini mini schtroumps , on va plus porter grand chose mais plutot trainer un boulet par terre!!
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:03:22
ghala
Yetet
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:03:40
Yu-Gi, Ghala > Cà me va, fait juste un frisquet.
Pseudo supprimé02 mars 2005 à 21:05:04
manu> aussi!! heu ca veux dire quoi ta premeire frase?, sinon j´ai bien compris la deuxieme hein!!
et tes amours?? au beau fixe??
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:06:10
yetet c´est vrai qu´il fais pas chaud en ce moment
Pseudo supprimé02 mars 2005 à 21:07:09
yetet> moi je vis au pole nord en ce moment les pinguoins arrivent!!
la neige a un peu fondu au soleil pendant deux jours mais apparemment il en annoncent a nouveau pour demain!! y´en a marre!!
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:07:44
alors si tu n´as pas compris,c´est que ce n´est pas toua hum fixe,c´est le mot....
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:08:23
ghala ne te plein pas mes parent sons bloqué a leur maison de campagne sous 50 cm de neige
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:09:23
y a encore des gens ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:09:51
Salut mave, tu vas bien??
Pseudo supprimé02 mars 2005 à 21:10:30
manu> j´ai du oublier un truc mais sinon je suis bien moua mais je ne suis pas moua ni toua!!
tu me suis?? parce que si c´est le cas t´a de la chances parce que moi je comprend rien!!
yugi> ils ont au moins une bonne excuse pour pas aller bosser!! et toi t tout seul chez toi alors?? ou tu es aussi dans la maison de campagne??
Pseudo supprimé02 mars 2005 à 21:11:18
mave> si tu passes que toutes les tente min la conversation va etre dur!! mais moi j´attends toujours ma reponse!!
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:13:01
oui tu es toi mais pas moua
mais sinon,quoi de neuf pour toi?
Pseudo supprimé02 mars 2005 à 21:13:05
mave> mais non je fasi une allusion pour faire croire que tu es homo c´st juste une faute de frappe!!
je rectifie donc!! je parlais bien de trente minutes!!
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:15:23
ghala je suis chez moi tous seul, enfin avec ce chien qui fais partout
Pseudo supprimé02 mars 2005 à 21:15:57
manu> ben je suis en vacanes cette semaine mais comme mon pere a fait une sortie de route dimanche matin et qu´il a fallu le surveiller pendant deux jours jours et nuit pour etre sur qu´il n´avait pas in traumatisme cranien on va dire que mes vacances sont un peu perturbée!! mais bon je prefere avoir eu a le surveiller deux jours que de devoir allez a un enterrment cette semaine!! sinon a aprt ca tout va bien!!
je suis moi!! mais pas moua ni toua!!
heu tu crois que j´ai pas vu que tu as eluder la question sur tes amour!! :sarcasitc: allez repond!!
et au boulot ca va?? tu sasi tes instrument que tu attednais le lendemain cela s´est bien passé?
Pseudo supprimé02 mars 2005 à 21:17:36
yugi> bah oui mais c´est un BB la seule differnece avec les humains c´est qu´ils ont pas de couches mais tu peux peut etre en demander a ta soeur!! c´est quoi comme marque ton chien?? et il est kelle couleur?? c(´est quoi son petit nom??
:fou et ca y est ca repars encore un coup!!
Yetet
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:18:46
Salut Mav.
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:19:58
Rhaaa ! ! bande de salopiaux ! !! vous etes là . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm