CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:37:55

ghala :d) vas y je t´ecoute??

zelda :d) c´est un chiot de 3 mois que j´ai, il fais ces besoin tous partout et ne rien comprendre, il n´a pas envie d´etre propre, ( ça fais un mois pourtant qu´on l´apprend ) donc j´en ai marre la :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 20:41:26

yugi> il est encore petit pour etre propore ca va venir!! :oui:
si tu veux un conseille!! il faut lui trouver un coin dasn la maison pour ses besoin!! un coin bien a lui ou vous l´installer regulierement. il prendra petit a petit l´habitude d´aller toujours a cette endroit quand il sera pas capable d(attendre la pissouille du dehor et petit a petit il parrendra a se maitriser ainsi!!

mes parent avait un balcon ou on lui installait toujours un coin avec des papiers journeaux ou il pouvait faire!! :oui: et ca a marché!! mais il lui faut du temps!! :-)

sinon pour l´interrogatoire si tu regarde quelques posts avant tu verras que c´est deja fait la sutie et que j´attend des reponses!! :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:41:49

ghala :d) aie ça a pas du être rose ! Je comprend mieux pourquoi tu venais pas

C´est ptet pour prévenir les maladies mais on doit aussi opérer et faire des piqures qui ne guérissent pas du tout …(tuer des animaux merci bien ! )

jonathan :d) m´en fou on dit pas d´un animal " ce ***** de chien" ou autre non mais ! sois poli envers tes animaux ou je te bastonne ! :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:43:32

bon moi j´y vais ! :bye: ça fait plaisir de t´avoir reparlé ghala ^^

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:44:31

:ok: zelda alors juste saloperie de chien ça te va :-p

ghala :d) je vais allez voir :)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:45:54

ghaladriel Posté le 02 mars 2005 à 20:25:26
yugi> bah non pourtant je tassure!! pi etre les reminiscence d´une vie anterieur!!

bon ils sont quelles couleur ses cheveux et ses yeux ils ont changé de couleur?? ca lui fait qu´elle age maintenant??

voila que ca me reprend!!

bah c´etait une petit puce!! et tu la porté a la maternité??

:d) Les cheveux sont noir pour le moment, et les yeux bleu, il a neuf jours aujourd´hui, sinon je les porter pour la premiere fois hier :)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:46:42

:bye: Zelda :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 20:47:02

zelda> moi ausii!! :-) bye!! a bientot peut etre et bon courage pour les cours!! :oui: :-)
bah les piqures pour pas guerir c´est sur que ca fait parti du boulot aussi et que si tu te sens pas capable vi faudra sasn doute envisager autre chose!! :oui: :-)))

a bientot la chose!! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 20:48:50

yugi>ah ben oui c´est encore un tout tout minini schtroumpfs!! :hap:
ca fait tout leger hein quand c´est si petit?? :-) tu en avait deja porté avant des tout tout mini mini schtroupfs avant??

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:49:54

C´est vrai que c´est tous leger, et je n´en ai jamais porter avant car j´ai trop peur, c´est trop petit j´ai peur de lui faire mal :)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:53:10

Puis en plus lui tenir le cou, faire attention a tous, je pense que quand ce sera un de mes futur enfants j´aurai moin peur mais pour le moment c´est trop petit pour moi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 20:53:55

mais noooonnn!! faut pas t´inkieter c´est du caoutchouc ces petit machin chose la!! :oui: :lol: :-)
faut jsute etre tout doux et ca passe!! me rapelle un amis qui a ete papa pour la premeire fois!! au debut au croyais toujours qu´il allait le faire tomber!! :lol: mais non ca va il s´en est sorti!! :-p

moi vu que je suis derniere d´une famille nombreuse j´en ai vu passer des mini mini schtroumpfs!! :lol:
les porter c´est plus un probleme!! le truc qui m´inkiete encore c´est qu´il faut les elever quand c´est les tiens!! :lol: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 20:55:23

yugi> :lol: :rire2: et puis faut pas les tenir par les pied hein!! ca c´est que le pediatre a l´accouhement!! :lol: :rire2:

:( bah vais pas te rassurer avec mon post sur mon pote qui etait tout maladroit avec son premeir!! :lol: :rire2:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:57:26

:lol: ghala tu me rasure :lol:

mais c´est trop petit un nouveau née, il pourrai pas naitre plus grand je sai pas juste 1m ce serai bien :lol:

Yetet
Yetet
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:58:26

:hello: Yu-Gi, Ghala, Zelda et le reste du :globe: .

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:58:34

oh mais c´est notre ghala nationale,comment vas tu? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 20:59:17

bon 1m d´accord mais c´est les hommes qui les portent et qui les mettent au monde d´accord?? :lol: :rire2:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:59:32

Salut yetet, comment vas tu??

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:00:36

Ghala :d) A non pas daccord, fallais choisir etre un garcon avant de naitre :lol:

Maintenant vous vous debrouillé a porter ce " poid" :lol: pendant 9 longs mois :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 21:00:52

yetet> bonsoir^^ :-) tu vas bien??

manu> coucou simone!! :-p ca va bien merci!! :-) et toi?? tu vas bien?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment