CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:18:00

moi je vais bien aussi :-p
ghala :d) ça va être dûr mais on va essayer :rire: les cours bah ça va … comme ça va ! c´est à dire que je suis nulle dans les matières scientifiques et forte dans les littéraires ( un comble vu que je suis en 1ere S …) mais bon à part ça ç trankil ! Quand à toi comment ça se fait que tu ne viennes quasiment plus jamais sur ce forum ? :(

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:18:12

:salut: tout le monde :fier:
coucou kakounette :coeur:
:bye: tout le monde :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:19:13

salut la couille a plus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 20:19:18

yugi>< alors c´est une fille un garcon?? :hap: il pesait combien a la naissance?? il avait des cheveux?? et il mesurait combien?? et c´est quoi son petit nom??
bon d´accord d´accord!! j´arrete pour l´instant!!!! :lol:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:19:24

koi de neuf petit monstre?? :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:19:52

salut et bye ek !
tiens salut ben :-p ça va ?

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:20:27

:lol: ghala, t´es un flic ou koi??? :rire:

c´est un gracon, il pesé 3.3kg pour 49cm, il s´apelle ilian et il a des cheveux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 20:23:01

ti kake> :lol: t con!! :rire2:

zelda> tu te distine a une carriere scientifique pour etre allé vers une premiere s??

Ben sinon je ne viens plus parce que je n´avais plus envie!! et pas mal de choses avaient bougés dans ma vie personnelles qui ont fait aussi que je m´etais et que je suis encore pas mal repliée sur moi meme!!

et puis c´est mieux ainsi!! je savoure plus quand je suis la!! :-p

mave> ah ben t la toi!! c´est quand tu veux que tu repodn hein!! je t´assire je t´ecoute!! :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:23:11

rien de neuf tête de pioche et toi à part le mioche au nom bizarre qui est né ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 20:25:26

yugi> :( bah non pourtant je tassure!! pi etre les reminiscence d´une vie anterieur!!

bon ils sont quelles couleur ses cheveux et ses yeux ils ont changé de couleur?? ca lui fait qu´elle age maintenant??

:fou: voila que ca me reprend!! :lol: :rire2:

:hap: bah c´etait une petit puce!! et tu la porté a la maternité?? :hap:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:26:17

Je me destine à rien du tout :( J´ai aucune idée de ce que je veux faire et ç pour ça que je suis en S, parce qu´avec un bac S on peut faire pas mal de choses, comme ça j´ai encore le tps pour choisir ce que je veux faire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 20:28:44

zelda> bah c´est sure que pour une chose c´est pas facile de savoir d´ou on vient ce qu´on est et ou on va!! :lol:

rhhaaa!!! ca y est!! je le savais!! :( pas possible de restée serieuse!! :lol:

bon si!! on continue!!

tu n´as vraiment aucune idée d´aucune id&ée de ce que tu veux faire plus tard??

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:28:46

ghala :d) et les choses qui ont bougé c´était en mal ? ou en bien ? ( si c´est pas indiscret) quoique vu ta réponse je suppose que si tu t´es repliée sur toi-même ça doit être en mal :(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:29:55

:lol: ghala, mais nan je sais vraiment pas ! j´avais pensé à vétérinaire mais c´est hard comme études en plus d´être long et puis charcuter des pauvres bêtes c´est un peu horrible :malade:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:29:56

Re

desolez je nettoyer les betise de ce ***** de chien :-(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:31:29

oh hé ! On parle pas d´un chien en disant ce ***** de chien ! non mais ! :(

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:32:41

Zelda :d) attend je te le laisse une journée et tu va me dire la meme chose :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:35:13

:question: moi pas comprendre ta phrase jonathan lol ! ( faut me comprendre c´est le soir mon cerveau fatigue lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 20:35:34

yugi> re!!! on va pouvoir reprendre l´interrogatoire!! :fou: :lol:

zelda> ben deja ya eu le deces d´un de mes freres et puis la séparation d´ave mon ancien copain et le demenagement enfin pas mal de peti cumul qui ont fait que je suis parti voguer vres d´autres cieux!! je comence a sortir bien de la vague mais je suis toujours vaccinnée contre msn alors pour mes contacts désolé!! ca revient pas encore!! :non:

ben c´est vrai qu´il partait que c´est tres dur d´y rentrer et en plus c´est long et il est conseillé de faire une prepa au concours il me semble!!
et puis tu n´es pas la que pour les charcuté les bebetes!! :lol: tu es la pour prevenir aussi les maladie!! :oui: faire les tite picouses pour qu´ilsoient pas malade etc!! :-) mais alors va falloir bosser dur tes matiere scientifique parce que pour entrer en ecole veterinaire c´est plus dure qu´en medecine!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 20:36:29

moi j´ai compris!! :oui: si tu veux je peux te traduire zelda!! :oui: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment