En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:18:00
moi je vais bien aussi ghala ça va être dûr mais on va essayer les cours bah ça va … comme ça va ! c´est à dire que je suis nulle dans les matières scientifiques et forte dans les littéraires ( un comble vu que je suis en 1ere S …) mais bon à part ça ç trankil ! Quand à toi comment ça se fait que tu ne viennes quasiment plus jamais sur ce forum ?
e[K]tombe
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:18:12
tout le monde coucou kakounette tout le monde
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:19:13
salut la couille a plus
Pseudo supprimé02 mars 2005 à 20:19:18
yugi>< alors c´est une fille un garcon?? il pesait combien a la naissance?? il avait des cheveux?? et il mesurait combien?? et c´est quoi son petit nom?? bon d´accord d´accord!! j´arrete pour l´instant!!!!
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:19:24
koi de neuf petit monstre??
zelda-89
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:19:52
salut et bye ek ! tiens salut ben ça va ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:20:27
ghala, t´es un flic ou koi???
c´est un gracon, il pesé 3.3kg pour 49cm, il s´apelle ilian et il a des cheveux
Pseudo supprimé02 mars 2005 à 20:23:01
ti kake> t con!!
zelda> tu te distine a une carriere scientifique pour etre allé vers une premiere s??
Ben sinon je ne viens plus parce que je n´avais plus envie!! et pas mal de choses avaient bougés dans ma vie personnelles qui ont fait aussi que je m´etais et que je suis encore pas mal repliée sur moi meme!!
et puis c´est mieux ainsi!! je savoure plus quand je suis la!!
mave> ah ben t la toi!! c´est quand tu veux que tu repodn hein!! je t´assire je t´ecoute!!
zelda-89
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:23:11
rien de neuf tête de pioche et toi à part le mioche au nom bizarre qui est né ?
Pseudo supprimé02 mars 2005 à 20:25:26
yugi> bah non pourtant je tassure!! pi etre les reminiscence d´une vie anterieur!!
bon ils sont quelles couleur ses cheveux et ses yeux ils ont changé de couleur?? ca lui fait qu´elle age maintenant??
voila que ca me reprend!!
bah c´etait une petit puce!! et tu la porté a la maternité??
zelda-89
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:26:17
Je me destine à rien du tout J´ai aucune idée de ce que je veux faire et ç pour ça que je suis en S, parce qu´avec un bac S on peut faire pas mal de choses, comme ça j´ai encore le tps pour choisir ce que je veux faire !
Pseudo supprimé02 mars 2005 à 20:28:44
zelda> bah c´est sure que pour une chose c´est pas facile de savoir d´ou on vient ce qu´on est et ou on va!!
rhhaaa!!! ca y est!! je le savais!! pas possible de restée serieuse!!
bon si!! on continue!!
tu n´as vraiment aucune idée d´aucune id&ée de ce que tu veux faire plus tard??
zelda-89
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:28:46
ghala et les choses qui ont bougé c´était en mal ? ou en bien ? ( si c´est pas indiscret) quoique vu ta réponse je suppose que si tu t´es repliée sur toi-même ça doit être en mal
zelda-89
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:29:55
ghala, mais nan je sais vraiment pas ! j´avais pensé à vétérinaire mais c´est hard comme études en plus d´être long et puis charcuter des pauvres bêtes c´est un peu horrible
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:29:56
Re
desolez je nettoyer les betise de ce ***** de chien
zelda-89
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:31:29
oh hé ! On parle pas d´un chien en disant ce ***** de chien ! non mais !
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:32:41
Zelda attend je te le laisse une journée et tu va me dire la meme chose
zelda-89
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:35:13
moi pas comprendre ta phrase jonathan lol ! ( faut me comprendre c´est le soir mon cerveau fatigue lol)
Pseudo supprimé02 mars 2005 à 20:35:34
yugi> re!!! on va pouvoir reprendre l´interrogatoire!!
zelda> ben deja ya eu le deces d´un de mes freres et puis la séparation d´ave mon ancien copain et le demenagement enfin pas mal de peti cumul qui ont fait que je suis parti voguer vres d´autres cieux!! je comence a sortir bien de la vague mais je suis toujours vaccinnée contre msn alors pour mes contacts désolé!! ca revient pas encore!!
ben c´est vrai qu´il partait que c´est tres dur d´y rentrer et en plus c´est long et il est conseillé de faire une prepa au concours il me semble!! et puis tu n´es pas la que pour les charcuté les bebetes!! tu es la pour prevenir aussi les maladie!! faire les tite picouses pour qu´ilsoient pas malade etc!! mais alors va falloir bosser dur tes matiere scientifique parce que pour entrer en ecole veterinaire c´est plus dure qu´en medecine!!
Pseudo supprimé02 mars 2005 à 20:36:29
moi j´ai compris!! si tu veux je peux te traduire zelda!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm