CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:23:25

qpochet :d) :ok: ! !^^

Ghaladriel :d) oui en effet c´est moi la grenouille ! ! :rouge: ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:23:31

ghala -> oui ca va :rire2:
et toi ca va t y bien dans ta vie ? ^^
tu as toujours pas msn? :p)

qpochet
qpochet
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:24:44

oui toujours au pays des frites

Oui toujours la même adresse, sauf que j´ai remplacé les pigeons par des faucons, c´est + rapide. :rire:

Les amours, rien de fixe, de fleur en fleur.

Professionnelement je suis toujours au même endroit.
ALLER LES FRITES!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 19:26:40

elfy> :rire2: et alors les tetard se prepare pour le printemps non?? la production est bonne?? :lol:

mave> ben ca va bien!! mon pere a fait une sorti de route dimanche et son Espace renault est mort mais lui et vivant et indemne malgre quelques bleus et hematomes un vrai miracle!!

donc en fait ma semaine de vacances est plutot mouvementée!! :gni:

enfin j´en aurai d´autres des vacances je dirai a mon pere de pas conduire ces semaines la!! :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:28:42

ghala -> alors tout roule :lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:29:22

ghala ( je peux ? ) :d) mouai . .. mets pas la charrue avant les boeufs qd meme ! ! lol

y a ma soeur qui s´en occupe de ca ! ! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 19:30:14

Qpochepoche>> crotte tu soutien toujours justine alors!! :lol:

Oui toujours la même adresse, sauf que j´ai remplacé les pigeons par des faucons, c´est + rapide.

> :-( ah non je suis pas d´accord moi!! ils vont bouffé mes pigeons!! :snif2:

Les amours, rien de fixe, de fleur en fleur

> sallllll****** ca m´etonne pas de toi va!! :lol: alors tu en est ou de ton record de fleur!! :-p :lol:

Professionnelement je suis toujours au même endroit.

>> bah tu dois t´ennuiyer depuis que tu peux pu venir ici souvent!! :-p mais bon maintenant tu rigoles plus tout seul,, ils doivent croire que tu es presque normal maintenant!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 19:32:31

mave> :oui: tout le monde sauf mon pere quoi!! :-p

le pauvre il y tenait a sa voiture!! il avait fait des economies pour pouvoir se la payer!!

ghala ( je peux ? )

> :non: :lol: :rire2:

mouai . . . mets pas la charrue avant les boeufs qd meme ! !

> comment ca c´est qui que tu apelles charrue?? :( :lol: :rire2:

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:33:53

lu^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 19:35:23

rikku> salut^^ :-)

qpochet
qpochet
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:36:02

moi, presque normal :fou: . .. jamais, je pense même qu´on va me mettre en pré-retraite à 27 ans tellement je suis un cas désespéré.

Collection de fleurs...non...mais j´aime les belles fleurs! :content:

EH, mon faucon est spécialement dressé pour pas toucher à tes pigeons!

Bon je me barre du boulot, à la prochaine
besos a todos

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:36:54

ghaladriel :d) tu prefere machine ? ?? :rire: ! ! je comprend mieux alors . ..
je t´assure c´est comme tu veux ! ! :-p !

et mdr :rire2: pour la charrue !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:37:17

ghala -> et moi pour le moment :malade:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:40:02

bonsoir Rikkuman4 ! !^^

et :bye: qpochet ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 19:41:02

QQ>> :lol: y´en a qui ont de la chance!! moi mon patron veux me garder!! :lol: vais petu etre a rigoler toute suele au boulot!! il finira peut etre par me mettre en préretraite aussi!! :oui: :lol:

ben les belles fleurs tu peux quand meme en faire la collection!! :lol: mais j´ai bien saisi l´allusion que tu fesais de moi!! :rire:

dressé ton faucon?? :monoeil: il mange des frites aussi non peut etre??!! :lol:
bah finalement remarque :( avec un faucon belge on peut s´attendre a tou!! :lol: ( petit clin d´oeil a digit!!)

bon je continue mon pos apres parce que j´ai plus assez de smiley!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 19:43:34

QQ> a plucchh!! ca m´a fait plasir de te revoir!! :oui: :-)

grabbes>> :( je vois bien que tu cherches la mer** alors qu´on se connait meme pas!! de totue facon j´ai toute suite detecté la fouteuse de mer** quand je t´ai vu au premier regard!! :oui: y´a pas beaucoup de monde qui se promene tout en vert peinturluré de la tete au pied!! et qui raconte a qui veut l´entendre qu´elle est une grenouille!! :lol: :rire2:

mave> ben et toi quoi?? :-) :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:47:14

Ghala :d) le pirs c´est que j´ai jamais dis que j´étais une grenouille ! !

grabbes veut dire grenouille ok . .. mais le reste à suivi ! !

Mais en meme tps si j´ai pas relevé c´est que ca me déplais pas . .;

Par contre toi ! ! Je te trouve bien familière aussi ! !^^
On a pas élevé les cochons ensemble ! !! ( remarque ( illarente :sarcastic: ) de mon prof d´info) ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:48:09

je devrais peut etre usé de smliey aussi . ..

J´ai peur qu´on me prenne au sérieux . .. :peur:

On sais pas vraiment ce qui traine ici ! ! :rire: ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 19:48:47

grabbes> je parie que c´est ton prof qui est hillare!! :-p :lol:

qu´est ce que je suis intelligente!! :-p des fois je m´epates!! :lol: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 19:50:53

grabbes> ben normalement personne encore sur le forum ne sasi que je suis une sérial killeuse donc va y parle normalement petite fille
: regard sadique en coin: :diable:

bon me sens pas tres credible avec ce smiley!! de diable!! :sarcastic: :lol:

:lol: :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment