moi, presque normal
. .. jamais, je pense même qu´on va me mettre en pré-retraite à 27 ans tellement je suis un cas désespéré.
Collection de fleurs...non...mais j´aime les belles fleurs!
EH, mon faucon est spécialement dressé pour pas toucher à tes pigeons!
Bon je me barre du boulot, à la prochaine
besos a todos