CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:19:59

ghala :d) tu es sur de ne pas etre flic ou meme detective :lol:

sinon c´est un croisé husky, il a les couleur du husky, son nom est Audi mais elle a plusieur surnom des fois c´est fifille ( quand elle est gentil ) ou encore connasse, petit conne, saloperie et j´en passe ( quand elle fais des connerie )

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:22:08

dites le si je dérange . .. :doute: . ..

manu :d) t´es toi ! !^^ :rire:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:22:34

Grabbes :d) ça ira poure cette fois, on fera avec :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:23:23

oups . .. c´est *tais toi* . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 21:24:56

grabbes> :non: mais on doit tous etre en train de lire l´histoire de francis!! :lol: :rire2:

yugi< audi?? je savias bien qu´il y avait une histoire de marque!! :lol: :rire2:

ben les husky sont reputé pour etre difficilles a eduquer et je vous conseille de l´habitué tres vite a etre seule parce que j´ai connu des voisons de quartier qui avait un huske qui quand il le lassiat seul debourrait tous les meubles!! :lol:

que de joies en perspectives!! :lol: :-p :rire:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:25:47

ghala :d) ça va quand je la laisse seul elle ne bouffe rien mais elle fais le loup :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 21:26:19

grabbes>> :lol: :oui: manu c´est lui et moi c´est moua mais c´est pas moua!! et toi t´es toi mais t´es pas toua!! :lol: ben si tu comprend pas demande a manu lui il sait!! :oui: :lol:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:27:25

compliqué ghala l´histoire avec manu :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 21:28:53

yugi> :lol: comment ca elle fait le loup?? elle hurle a la mort?? c´est normal!! :oui: justement elle a peur et quand il sont grand si on les a pas habituer debourrer les meubles c´est leur maniere de gere leur stress!! elle sera triste encore quelque temps mais au bout d´un moment elle se calmera!! :oui: des qu´elle sera habitué!! faut perseverer!! :-) c´est toute une education les chiens et si tu as des doutes n´hesite pas a aller demander avis au veterinaire et meme a aller dans des club qui font du dressage!! meme si tu y va un an apres tu seras incollable sur l´education de ton chien!! :-)

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:29:45

Ghala> :question: :doute: Tu t´drogue?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 21:29:48

yugi> :oui: meme pour mon super cerveau j´ai du mal alors celui du commun des mortels, te raconte meme pas!! :lol: :rire:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:30:13

ghala :d) ce n´est pas mon chien, on va dire qu´elle est en transition chez moi le temps de trouver un proprietaire, donc j´espere en trouver un tres rapidement comme ça je serai tranquille :)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:30:46

:lol: ghala :)

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:31:16

grabbes d´accord je me tais :-p

ghala cherche bien j´ai répondu^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 21:31:16

l´heure est grave!! :-( *marche funebre* ti kake m´a peller ghala!! :snif2:

tas qua le dire que tu m´aime plus!! :snif2: * fond en larmes de despeoir que les pipi d´audi a cote c´est une goutte d´eau dans la mer*

:lol: :rire2:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:31:22

bin moi j´ai compris ! ! :fier: . ..

Mais apres tout je suis une grenouille . .. :-)))

et sinon vive le dreft ! !^^

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:33:03

" violon" tu sais bien que je t´aimerais jusqu´a la fin de ma vie!! :coeur:

  • fin du mode focu*

:lol:

PS: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 21:34:01

manu> ben je suis au regret de t´apprendre que si tu m´as repondu c´est dasn une autre dimansion ou alors vivement mardi ue j´ai mes nouvelles lunettes!! :lol: :rire2:

grabbes> :lol: oO ben faudra me passer un peu des insectes que tu gobes alors parce que ca a l´air de booster les organes du cervo!! ben oui parfaitement il a plusieurs organes le cerveau!! :lol: :rire2:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:35:06

:lol: ghala

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 21:35:36

ti kake> :nah: :smiley qui montre ses deux doigts les plus grands:

:nah: :nah: te caus plus c´ets fini entre nous!! :nah:

:fin du mode focu:

et oooouuuiii!! :fou: faudra que tu me supportes encore longtemps!! :oui: :diable: :lol: :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment