Je me permet de mettre ceci ici car je sais que Jennounette passe par là : . ..
Si les mots sont des traces
Je marquerai ma peau
De ce qu´on ne dit pas
Pour que rien ne t´efface
Je garderai le mal
S´il ne reste que ça
On aura beau me dire
Que rien ne valait rien
Tout ce rien est à moi
A quoi peut me servir
De trouver le destin
S´il ne mène pas à toi ?
Gros bisous à toi 
