CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:49:39

:salut: a tous :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:51:29

zape -> veinard va :p)

salut spien

sniper :ok:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:52:16

Salut Mav depuis le temps ou red m´engueler pour mes devoirs :p)

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:05:12

bon moi vai au miam miam ma pizza m´appelle a++ tt le monde et bonap´ a ceux qui von manger :ok:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:37:11

Je me permet de mettre ceci ici car je sais que Jennounette passe par là : . ..

Si les mots sont des traces
Je marquerai ma peau
De ce qu´on ne dit pas

Pour que rien ne t´efface
Je garderai le mal
S´il ne reste que ça

On aura beau me dire
Que rien ne valait rien
Tout ce rien est à moi

A quoi peut me servir
De trouver le destin
S´il ne mène pas à toi ?

Gros bisous à toi :coeur:
:dehors:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:38:08

Et pour ceux qui râleront.. j´ai oublié les guillemets et je tiens donc à préciser que c´est pas de moi . . mais que le coeur y est.. :oui: :hap:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
02 mars 2005 à 18:09:34

salut

qpochet
qpochet
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:02:16

salut

:d) enquiqui : c´est beau!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:06:05

:merci: d etre passé enquiqui :snif: :hap:
:coeur: a demain

qpochet
qpochet
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:06:45

la forme mave?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:09:43

ouais on fait aller et toi qpunk ? depuis le temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 19:14:28

rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa!!! :ouch2:

Un QQ!! :gni:

qu´est ce que tu deviens depuis le temps!! dois moi qut t ´encore la QQ!! :-) :rire2:

parce qu´il faut que je t´avoue un truc!! :rouge: l´enquete sur l´ange oeufpochet n´a jamais abouti!! :non2:

:honte: a moi!! et toi de ton coté tu avais trouvé quelque chose?? :hap: :lol: :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:15:27

dois moi qut t ´encore la QQ

-> si quelqu un a un traducteur de ghala :lol: je prend !

salut ghala au fait :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 19:17:40

oui bon c´est la precipitation!! :-p :lol: mais ca reste comprehensible pour les initiés!! :oui: :lol:

salut mave!! :-) ca va bien?

qpochet
qpochet
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:18:41

:lol: oui je suis encore là, mais mon enquête n´a pas abouti non plus :lol:

c la forme pour moi merci

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:19:18

ah bah ma foi ca va ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:20:07

Bonsoir ici . ..

et enchantée . . a part mave je crois que je connais pas . .. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 19:21:00

c la forme

> :( ah bon ta grossi?? :lol:

bon vu la haute precison de ta reponse je vais tacher d´etre puls precise dasn mes questionqs!! :rire2:

bon alors professionneleemtn qu´est ce que tu deviens?? et les amour?? et sinon dans ta vie de tout les jours de nouvelles heroisme ou pas?? :lol:

ca fait longtemp que je t´ai pas envoyer d´envellope spéciale heroisme mais je savais pas si c´etait toujours la bonne adresse pour le pigeon!! :lol: :rire2:

toujours au pays des frites?? :-p

qpochet
qpochet
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:21:49

bonsoir enchanté également

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 19:22:27

bonsoir elfy^^ :-) non je crosi pas qu´on se conaissent mais il me semble que c´est toi la grenouille non?? :-p

mave> ben toi je t´en demanderais pas plus aprce que t´en dira rien!! :lol:

bon on a va essayer quand meme un truc!! et ton boulot de modo alors ca va?? :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment