En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Tini_Tiger
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:28:54
Bon moi j´arette j´ai deja une assez mauvaise repute ici
Psykadelireman
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:29:07
Tini Toi aussi tu t´enerve pour rien.... lol ayfet t´es tjs pas parti de JV.com ?
zape
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:29:12
ganja je rigolais laisse tomber
tini t´est bien curieux toi dis donc
Tini_Tiger
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:29:40
Ganja meme je prend pu de risque
entre me traiter de ventard ( jparle des jaloux lol ) de manipulateur etc ils savent rien dire d´autre
vince447
Niveau 8
07 septembre 2004 à 17:29:58
pourquoi vous vous engeulez ganja est super sympa at toi aussi tini je comrpend pas pourquoi vous vous etes enguelez lol
l´ame humaine a toujours été un mystère pour moi
Tini_Tiger
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:30:06
Psy Non pas encore dsl
Psykadelireman
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:30:12
Si.....j´ai encore d´autre chose à dire :rire5:
ganjagirl
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:31:12
Mais c gentil Vince mais t´inkiete... je viendrais a bout de c ados turbulents
Psykadelireman
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:31:12
Arf je suis pas moi même ajd.......j´ai pas envie de rire..... Moi j´y vais..... tlm @ ce soir si vous êtes encore là ^^
ganjagirl
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:32:10
psy... ben moi chui pas la ce soir Mamy sort
Psykadelireman
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:32:15
Et ne rester pas trop longtemps sur l´ordi lol
vince447
Niveau 8
07 septembre 2004 à 17:32:22
ganja soit tolérante nous aussi on etait boutonneux à 15 ans
Tini_Tiger
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:32:41
Pfff Adoos turbulent
Vs prennez tjs tout au serieux ca craint
Psykadelireman
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:32:49
Ganja lol alors bonne soirée ^^ et Sky ^^
Tini_Tiger
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:33:43
vince447 Posté le 07 septembre 2004 à 17:32:22 ganja soit tolérante nous aussi on etait boutonneux à 15 ans
Moi de ce coté j´ai pu rien depuis longtemps
manu_c
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:33:54
va faire les courses?
ganjagirl
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:34:52
non Manu... je vais assister a l´enregistrement d´un album
Tini_Tiger
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:34:58
Ganja non serieux je rigolis avant dsl pr mes plaisanterie ms pardonne moi jvoulais pas que tu te faches
ganjagirl
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:35:46
tini... tu vois c toi ki t´enerves
Vince... oui... comme on dit ici... " trois poils au cul et ca se prend pour un ours"
manu_c
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:35:48
ganaja le tien? tini avoue que tu voulais qu´elle te punisse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm