En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 septembre 2004 à 00:15:54
et toi saku tu ne mets pas ta photo sur le blog pour qu´on puisse t´admirer?
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:15:55
roddy... ok... t´auras droit à ta vengeance...
Philou-pilou
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:17:02
SakuSaku
ne pleure pas viens je vais te consolé.
washu
oui c´est vrai je le savais je vais peut être changé de bord.
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:17:03
Volte et prkoi tu disparait comme ca toi aussi
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:18:15
Oh oui philou,prends-moi dans tes bras Mais n´oublie pas que je ne suis pas une fille ^^
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:18:33
Non non t´inquiètes pas vire. J´ai tout vérifié et arrangé. Maintenant c´est impec
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 septembre 2004 à 00:18:47
philou-> tu as été trop décu par les femmes c pour ca que tu te mets aux mecs? lol
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:19:38
Sian à créer un topic Epitaphe... pour nous dire qu´il partait
Philou-pilou
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:19:58
SakuSaku
c´est pas grâve si tu n´es pas une fille de toute façon j´ai changé de bord jusqu´à demain.
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:20:09
Siam*
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:21:05
Mais tu es assez musclé mon petit philou ^^
Philou-pilou
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:21:05
norka
oui je suis trés déçu par les femmes elles me font trop mal.
Philou-pilou
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:22:02
merci SakuSaku
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:22:52
Tu es beau comme un Dieu philou
Philou-pilou
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:24:34
merci Washu
faites gaffe je risque d´avoir la grosse tête.
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:25:13
a tous
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:25:40
Tu l´as djà je crois bien
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:25:56
Re ribler!
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:26:27
Ribler le bar à bruler?
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:26:30
nan,sérieusement,philou,je ne suis pas vraiment un pro pour juger de la beauté des hommes,mais bon En plus,ta tête est un peu floue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm