En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalmonster2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:06:33
ganja je termine ce que je te disais tt a l´haure avant que ma connexion plante
tu vas bien?
Hametsu Posté le 09 septembre 2004 à 21:59:49 Digit! ( on se connaît )
si tu connais le pseudo digit, tu me connais lol
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:06:45
re ou les gens
ganja> tu t´étais perdue dans un chateau ?
hametsu> chuis la tu me cherchais ?
mamu> c´est normal pour l´histoire de l´anneau . .. si tu confonds avec une sombre histoire de mariage
manu_c
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:08:20
qu´est qui est normal
chevalierblanc
Niveau 9
09 septembre 2004 à 22:08:25
alors, koi de neuf ce soir ?
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:08:40
Digitalmonster2 Posté le 09 septembre 2004 à 22:06:33 si tu connais le pseudo digit, tu me connais lol
A oui, c´est bien ce que je me disais! Je t´avais pas vu depuis longtemps! Ca va?
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:09:00
oui... mais j´adore ce chateau
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:10:19
virevolte Posté le 09 septembre 2004 à 22:06:45 hametsu> chuis la tu me cherchais ?
Oui j´ai ce que tu m´a demandé avant que je partes
chevalierblanc
Niveau 9
09 septembre 2004 à 22:10:42
digitalmonster2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:10:44
j´ai pas d´ordre a recevoir de toi
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:13:04
Hametsu> Tu as la glotte sanguignolante ? ca tombe bien j´ai la dalle
ganja> ce chateau est ton chateau
chevalierblanc
Niveau 9
09 septembre 2004 à 22:14:09
bon, jv
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:14:42
Volte -> c pour ca ke je l´adore
digitalmonster2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:15:28
n´empeche que tu n´as pas a me donner d´ordre
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:15:46
sers toi c´est délicieux
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:16:16
J´peux en avoir aussi de cette glotte si appetissante... ou c ke pour vous deux?
manu_c
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:16:18
et tjs c´est loupiote bleue qui m´agresse les yeux....mauvaise conception que tout ça
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:16:59
zech bonne soirée
Alerte> j´ai pas compris la ? Par contre laisse un peu digit tranquile vous n´aurez jamais de meilleure modo sur le -15
ganja> c´est toi que j´adore
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:17:33
hé AlerteCobra... arrete de mater des series de merde et va te coucher.... Laisse digit trankil
digitalmonster2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:17:37
c´est surtout que le monstre vient de prendre un sale coup...
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:20:16
Le monstre est pourtant si charmant . .. met ca ne m´étonnes pas vraiment qu´un gamin niéseu se permettre de juger quelqu´un par simple jalousie après tout c´est de ton age sans doute . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm