Cola-Le-Fou Posté le 07 septembre 2004 à 19:07:32
phil bon courage que les dieu son de ton coter et fonce prend tous le couage que tu as aufond
wazaaaa la bielle c´ets un truc vachement compliquer a peter tu la tirer sur-regime le moteur ? au fet bye
non non 