En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
09 septembre 2004 à 13:01:31
Salut ayane! ca va et toi?
Du crabe farcie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y en a qui se font plaisir ici!!!!!!!!!!!!!!!
hyene_puante
Niveau 6
09 septembre 2004 à 13:02:44
Moi Z´ ai bouffé du -15 ans Miââm ^^
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:03:11
C´est presque si mon chat mange pas mieux que moi
Bon,je vias arrêter de parler de ça...^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:03:38
Saku désolée j´avais pas lu, je croyais que chacun citais ce qu´il mangeait ce midi je suis vraiment désolée, je ne suis pas mesquine
Waza oui ça va, et c´est ma mère qui fait la cuisine , c´est pas moi qui choisit ce que je veux manger
wazaaabi
Niveau 14
09 septembre 2004 à 13:05:33
Bon allé moi je doit bouger!! alors @++
manu_c
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:06:29
salut ayane tu vas bien?
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:06:46
Ayane → ne t´excuse quand même pas pour ce que tu manges ^^ mais du crabe....
Bon moi je vais allez chercher mon jambon !
Waza @++ ^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:08:21
Oui je vais bien merci beaucoup
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:08:51
heureusement que tu es pas musulman sakusaku
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:10:16
Yes Ayanounours is back
Bon bah moi ce midi , j´ai rien a bouffer, vois la misère , je vais devoir aller dévaliser le lidl ( et oui j´ai un billet de 10€ et avec sa on peux tout rafler a lidl )
Avec 10 euros,y´a moyen de les faire tomber en faillite
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:16:44
Vous allez peut être me trouver dégueulasse mais vous savez que j´ai déjà mangé du chien
manu_c
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:17:34
aaah mais t´es dégueulasse
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:17:38
Euh...au resto chinois peut-être ? Ou alors tu étais desepérée ?
Et...c´est bon ?
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:17:56
ayane ca va ?
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:18:13
Ecoutez les man, on est dans une société capitaliste ou celui qui peux acheter achète même si ça peux mettre au chomage une dizaine de personne ok
Je suis machiavélique
mouahahahahahahahahahaha
hyene_puante
Niveau 6
09 septembre 2004 à 13:19:10
ça a quel gout alors le chien ? c´ est bon ? on peut en avoir ou steplé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm