En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:59:01
wazaaa quand je suis partis tu avais la moto chez le mecano et elle devait y rester tous juillet si j´ai bonne memoire et la c´est tjr le meme blem ?
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 18:59:08
ah
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:59:29
bye zelda
cola
je sais mais quand elle n´est pas là ça me rend dingue.
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 18:59:30
bon j´arrete
wazaaabi
Niveau 14
07 septembre 2004 à 19:00:09
? bah non elle etai chez moi la moto! mais j´ai fai reparé mes jantes donc j´ai pu roulé en juillet mais la en vacance,fin aout le moteur m´a laché!
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 19:00:47
bon moi aussi ji go
cola-le-fou
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:00:57
xyp kik
phil tu l´aime a fond a ce que je voi mai ne t´y attache pas trop je croi q´elle collectionne les garçon ou elle se fou d´eux
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 19:01:07
je re quand j´ai fini
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 19:01:56
christina2002
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:02:30
cola-le-fou
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:03:00
bye xyp
wazaaa ahh je me rapeler plus de ca mai je croyais que tu devais attendre tous juillet pour les gente et la c´est les segment du piston qui ont laché ?
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:03:09
cola
oui je l´aime et c´est pour ça que je veux lui parlé le + vite possible pour savoir si entre nous 2 ça pas allé quelque part ou pas.
bye K-skun
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:03:49
salut christina
christina2002
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:04:11
slt petit filou´tub´
wazaaabi
Niveau 14
07 septembre 2004 à 19:04:20
l´embiellage! donc moteur HS! bon j´doi ya llé @+
christina2002
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:04:50
bye wazounette
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:05:53
bye wazaa à toute
cola-le-fou
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:07:32
phil bon courage que les dieu son de ton coter et fonce prend tous le couage que tu as aufond
wazaaaa la bielle c´ets un truc vachement compliquer a peter tu la tirer sur-regime le moteur ? au fet bye
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:08:20
cola
tu n´as pas d´autre photos de Sandra?
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:09:25
re tlm !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm