En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:10:35
re> zelda
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:11:54
rectification je repars !
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:12:41
bye zelda
j´éspère que je ne vais pas faire ça toute la soirée
cola-le-fou
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:13:22
tonny-montanna Posté le 07 septembre 2004 à 19:08:20 cola
tu n´as pas d´autre photos de Sandra?
non j´ai tjr la meme que toi mai je sais plus si je l ai tu la veu ? si oui je la rechercherai se soir et je te la passe
cola-le-fou
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:13:59
re et bye zeld
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:14:43
cola
non c´est bon j´ai gardé celle qu´elle m´avait envoyé.
cola-le-fou
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:15:42
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:17:15
cola
ce matin j´ai regardé c´est pas trop tôt et il y´à une fille qui s´appele Sandra dans l´émission et à chaque fois que je l´à vois ça me fait pensé à Sandra et franchement elle est beaucoup + belle que celle de l´émission.
cola-le-fou
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:19:07
phil tu as penser de mailer a sandra ? et lui dire tous se que tu as sur le coeur ?
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 19:27:33
:o
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:27:40
cola
non je ne sais pas trop quoi lui dire et puis je ne sais pas si c´est toujours la même adresse
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:29:02
cola
je voudrais bien lui écrire quelque chose mais je sais pas si c´st une bonne chose à faire.
cola-le-fou
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:29:58
xyp
phil a toi de prendre les devant si tu la veu ne reagis pas en retard c´ets un ti conseil d´ami
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:30:52
je voulais lui donné mon numéro de tel. tu crois que c´est une bonne idée.
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:31:58
cola
si tu lui parle sur msn demande lui si elle veut mon adresse msn.
cola-le-fou
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:33:04
c´etai deja un pas tres grand ca mais reste a savoir si elle allait t´appelé bon l´idee est pas tres mauvaise
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 19:33:14
je
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 19:34:01
vive les 10 secondes ^^
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:34:37
cola
je vais éssayé on véra bien
si elle me rèpond ça sera déja ça de gagné
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 19:34:50
quand on n´a rien à dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm