Un petit bonsoir express 
J´annonces officiellement que bientot, je vais partir du forum et de JV.com!!!!
Les bons vieux temps sont passés et les anciens aussi!!!!!
Et oui, je me fais vieille, il serait temps pour moi de laissé la place aux noobs!!!!
@ bientot tous 