glabamirio Posté le 08 septembre 2004 à 22:12:36
ChevalierBlanc Posté le 08 septembre 2004 à 22:10:20
put1, j´en trave pas une de ce qui se dit ici !
C ça qui est marrant, faut être pour comprendre, je comprend TOUT!!!
pourtant, tt le monde me dis qu´il me manque des cases, surement pas assez
-AyaneKunoichi- Posté le 08 septembre 2004 à 22:13:05
chevalier blanc si tu veux , on peu parler tout les 2
de koi ?