En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ganjagirl
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:36:24
Manu... non celui d´un groupe de pote
Tini_Tiger
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:37:17
ms oui ca m´enerve que tu prennes tut au serieux jsais pas jte connais pas t´es simpas meme si tu mfou des vents et ca menerve de mprendre la tete avec toi
manu_c
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:37:20
ah?! et c´est quoi comme style de music,le pote?
Tini_Tiger
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:38:16
tini avoue que tu voulais qu´elle te punisse
1) Jm deja kek1 2) jla connais pas 3) elle a pas que ca a faire surtout avec moi
ganjagirl
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:38:53
Tini... mais je prends rien au serieux et moi je me prends pas la tete...
Manu... Rock/punk
Tini_Tiger
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:39:50
c vrais ?
ganjagirl
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:40:36
Ben oui c vrai... je fais ke t´engrainner depuis tout a l´heure
manu_c
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:41:56
ganjagirl Posté le 07 septembre 2004 à 17:40:36 Ben oui c vrai... je fais ke t´engrainner depuis tout a l´heure
ganjagirl
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:42:44
manu... c pas a toi ke je m´adresse...
Tini_Tiger
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:42:57
Dc tu m´aime bien? Enfin tu me fais pas la gueule?
manu_c
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:43:34
bh moi non plus c´est pas à toi que je m´adresse
ganjagirl
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:44:08
tini... non je te fais pas la gueule...
Tini_Tiger
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:44:49
Dc tu vas pas trop me traiter sur le blog a digit??
ganjagirl
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:45:35
non...ct pas mon intention... dès le début... je mettrais un commentaire..; pas des insultes
Tini_Tiger
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:47:01
Dis juste la verité c tout ce qui compte lol
meme si tu dis que je suis moche je te dis franchement je m´en fiche
manu_c
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:47:42
Tini_Tiger Posté le 07 septembre 2004 à 17:44:49 Dc tu vas pas trop me traiter sur le blog a digit??
bon c´est pas la peine d´en rajouter,moi je peux t´assurer qu´elle est cool,une crème même
ganjagirl
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:47:44
vince447
Niveau 8
07 septembre 2004 à 17:47:48
ha c y es vous etes reconcilier, mais on es ici pour se marrer, hey hey hey ganja ton mec viens ici aussi non?
ganjagirl
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:48:22
Vince... non... il vient pas prkoi?
ganjagirl
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:49:14
Menu... une creme au chocolat meme... spécial gourmand
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm